Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-1 fête ses 10 ans avec une promotion

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 2 540 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-1 fête ses 10 ans avec une promotion
teenage-engineering-op-1-89406.jpg
Le synthétiseur OP-1 de Teenage Engineering est actuellement en promotion à l'occasion de ses 10 ans d'existence.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Que de commentaires négatifs ici... J'hallucine... Ces gens aiment le design et ils en ont fait leur métier. Oui pourquoi pas mettre une bagnole qu'on aime comme une sculpture qu'on aime regarder ? Ou est le problème ? Quel rapport avec le bling-bling ? Quand on vous parle d'un très bon roman vous parlez du prix du bouquin ? Navrant.

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 22:13:13 ]

22
23
Le prix d’un deluge…
Quand je pense que j’ai dû le payer neuf y’a 10 ans a 550€. Franchement z’ont sacrément déconné teenage.
Puis la Lamborghini ils l’ont depuis le debut voir même avant que Jesper Machin ne crée teenage engineering

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 12:39:42 ]

24
Ce qui aurait pu être sympa pour les dix ans , c’est une petite update de l’os avec quelques fonctions ou moteurs supplémentaires :bave:

Mais sérieux quelques bécane !
25
Une nouvelle mise à jour est disponible depuis aujourd’hui pour l’OP-1 qui bénéficie désormais l’USB audio.

[ Dernière édition du message le 14/07/2021 à 19:42:21 ]

26
Citation de Analog_Keys :

Très stylé ! Il a un bon soundpack aussi.

Aujourd’hui je suis tombé sur ça :

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 16:51:20 ]

27
Et voilà le nouvel op-1, qui a l'air très chouette... mais ouch, le prix.

https://teenage.engineering/store/op-1-field
28
Chouette :bave:
29
P..... Mais quelle arnaque ce truc !! Y'a qu'à voir les prix de départ il y a 10 ans et maintenant ! Et 2k pour le Field ! Bon, faut reconnaitre c'est très joli.... Moi ça me fait penser aux Phantom de Devialet, aux prix des derniers Iphones ou aux aspirateurs Dyson, c'est très joli mais bien trop cher pour ce que c'est ! 2000 balles pour un truc qui sonne pas la mort quand même. Nan franchement; les prix de départ étaient les bons. Ils ont raison remarque, ils en vendent des wagons...
Si je devais résumer (quand je vois le prix de leur mixer), ils se prennent pour Sonosax, mais c'est loin d'être le cas....

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 08:46:33 ]