Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-Z de Teenage Engineering avance

  • 97 réponses
  • 30 participants
  • 18 472 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-Z de Teenage Engineering avance
Plus d’un an après la présentation du grand frère de l’OP-1, Teenage Engineering annonce que l’OP-Z devrait arriver en septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ils ont carrément enlevé "estimated launch" sur le site.
52
bizarre car Cuckoo avait fait une démo d'une version assez avancé du produit.

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 18:38:06 ]

53
C'est peut-être perdu sur Pluton!!! le bidule...:mdr:
54
C'est moi qui est passé à côté ou TE n' à rien annoncé de nouveau au Namm cette année sur l'OPZ ?
55
deux nouvelles calculettes. :-D
Ca se vend(ra) mieux que l'OPZ. Rien vu passer non plus, non. Je suppose que cuckoo aurait été sur la brèche.

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 13:13:37 ]

56

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

57
Ah!!
de suite ça détend l’atmosphère

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 13:40:23 ]

58
Dommage qu'il ne fonctionne que sur iOS... mais ça me fait sérieusement considérer l'achat d'un iPad ou iPhone.
59
Ouais enfin pour l'instant il ne fonctionne avec rien vu qu'il n'existe officiellement toujours pas… :-(
Le prix lui-même a disparu. Un coup on parle de 300€, puis de 600, mais essentiellement moins de 900 en tout cas moins que son frangin… Bref, en fait on n'en sait toujours strictement rien :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

60
Personnellement, je ne suis pas du tout fan des VST ou des instruments qui demande nécessairement un écran d'ordi ou de tablette (mais je suis curieux quand même :bave:). Je conçois tout à fait l'attrait des gens pour travailler de cette manière (coût/possibilités/panels de sons... ;) ).

En revanche, je ne comprends qu'on vende un produit de base assez cher, et qui de plus est, nécessite l'achat des tablettes ou smartphones les plus chers du marché... non, je ne comprends....

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl