Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis éclairé m'intéresse !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 177 vues
  • 8 followers
1 Votre avis éclairé m'intéresse !

Bonjour,

 

Comme dit dans le titre, j'ai déjà regardé quasi toutes les vidéo YT se rapportant aux séries "MONTAGE", vu les possibilités, entendu les sonorités quasi illimitées du truc etc.

Je louche dessus depuis qq semaines, mais à part les onomatopées diverses qu'on peut trouver en commentaires, rien de +.

Je joue un style oscillant entre du "Armin van Buuren" à du Kebu en passant par les classiques Vangelis, J.M.J bref ...du synthé quoi.

Je peux me passer d'un séquenceur hardware pointu (je n'ai pas vraiment les capacités ni la prétention de composer le futur tube de l'été),

Je fais plutôt du live devant au moins 3 personnes (et encore si y'a rien de mieux à la TV pour la plus petite)

Je devrais donc utiliser ce clavier parmi mon Electribe 2 (non S), un Roland JD-Xi.

Quel est votre ressenti sur ce clavier pour ceux qui le possèdent ou l'ont essayé ?

Il est compliqué -> je n’en doute pas : j'utilise encore à peine les possibilités de mon PA3x et je suis toujours infoutu de faire mes propres performances.

Pour les sonorités, ça correspond à mes attentes.

Mais à l'utilisation ? est ce que vous l'allumez fréquement par envie de bidouiller dessus ou pas ?

Bref, vos avis m'interressent ! Merci par avance et passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

 

 

Komm mit uns !
Afficher le premier post
11

Bonjour,

 

Merci, une fois mon PA3x vendu, je basculerai en mode recherche d'un montage 7 ou 8 ....

j'ai hate !!

icon_biggrin.gif

Komm mit uns !
12

Ca y'est ! 

Je tiens la bete ! Quelle claque ! Pffffffiou ...bon faut bosser le manuel et l'aide en ligne ....

icon_aime.gif

Komm mit uns !
13
Félicitations ;)

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

14

Il me reste encore à regarder tous tes tuto vidéo...

J'ai élagué pas mal de chose déja par ta vidéo de présentation du Montage ...

icon_wink.gif

Komm mit uns !
15
Bienvenue au club Fullpower! N'hésites pas à passer sur le site Easysounds!
16

@manico97 : Mais j'y suis passé déja ! icon_wink.gif

Bon pour le moment, il y'a pas mal à faire avec les sons d'usine plus la banque mise à disposition chez Yamaha sans compter les pianos Bösendorfer ...

Mais il faut avant tout que je me trouve une pédale car le super knob, c'est bien, mais il me faudrait une troisième main là ...

 

Komm mit uns !