Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Yamaha MX88

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 7 082 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Yamaha MX88
Yamaha présente aujourd’hui un nouveau synthétiseur numérique de 88 touches, le MX88 doté d’un toucher lesté et d’une connectivité audionumérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
OUi, en plus c'est une grosse caisse vide ! Un si gros gabari our pas grand chose à l'intérieur et avec cet écran minuscule, ça en devient ridicule. Cela me rappelle un peu le MM8 sauf que ce dernier avais un écran assez grand, mais pourquoi faire une si grosse profondeur ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 22:07:30 ]

12
Chacun ses besoins: moi, je le trouve parfait, c'est exactement ce que j'attends d'un clavier.
Très bonne mécanique clavier GHS.
Très bon sons (MOTIF).

Et surtout, pas de séquenceur, pas d'arpéggiateur, pas de vocoder ou autres qui ne me servent jamais, ni de "grand ecran" qui n'ont de grand que le nom. (4 lignes pseudo graphiques au lieu de 2, ça reste un ecran ridicule).
Pour toutes ces fonctionnalités, j'ai un ordi équipé d'un 32 pouces ultrawide et d'un vrai séquenceur.

Donc, simple & efficace pour jouer en live, 919€ c'est nickel.
J'ai bazardé mon MOX8, je préfère le MX88 sans hésiter.

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 12:17:04 ]

13

[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 18:03:31 ]

14
Est-ce qu’il y a possibilité de multisplit avec les 16 parties ? Est-ce qu’on peut sur le clavier assigner différentes zones avec des sons différents (il y a le salut mais ce sont juste 2 sons. On peut faire plus?
Pour vous servir... Bruno