Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

  • 956 réponses
  • 142 participants
  • 115 058 vues
  • 127 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le DX l'aubaine. Plus cher que l'original.
12
Ben ouais, c'est quoi ces prix ! C'est totalement démesuré et absolument pas réaliste sur le marché. Par exemple pour environ le même prix, on peut mettre ce Reface CS face au Korg MS20 Mini, ben y'a pas photo, hein. (merde, j'ai utilisé cette expression que je déteste ;) ).
Autour de 100 euros ces claviers toys auraient étés sympathiques, mais là...
Et sinon, je trouve le type des vidéos très pénible.
13
Citation de Muh :
Le gars de la vidéo a pris du speed. :|

Je me suis posé la même question...
14
Citation de tonyoo9 :
Le DX l'aubaine. Plus cher que l'original.

+1

Et avec le DX200 qui circule encore d occaz pour moins de 200 euros c'est pire , surtout que c'est pour moi un des meilleurs module qui rend la synthese FM accessible.
15

d'habitude je sortirais l'expression "haters gonna hate" mais bon là heuuuu, bien essayé yamaha, il y aura certainement un publique pour avec l'app ios mais tout est donc comme prévu depuis les premiers teasers, hormis le prix où ils se mettent une balle dans le pied selon moi.

 

et ce mec des vidéos n'arrange rien, pathétique même ...

 

16
Autour de 200 euros, j'aurais peut-être craqué pour un DX car c'est le plus sympathique et intéressant des quatre (et que je n'ai plus de synthé FM), mais à 450 euros, autant prendre un DX7-IIfd ou encore mieux, un SY-77 qui enterre tous les synthés FM. C'est complètement débile un tel prix ! :8O:
17

pour le prix des 4 il y aussi un minibrute + nord rack 2x + dave smith tetra  voir un virus ti2 eek

bon ok il n'y a pas l' "incredible and so amazing keyboard" facepalm

 

et en mode "petites annonces", toute comparaison gardée, vous pouvez ajouter un clavier maître roland a800 pro et un blofeld SL icon_exorbite.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 22:58:02 ]

18
19
J'ai du mal à comprendre le positionnement tarifaire, quand on voit ce qu'offre, pour à peine plus cher, par exemple Roland avec son JD-Xi, qui en devient du coup beaucoup moins "jouet".
20
:bravo: invendabe icon_facepalm.gif
40 eme anniversaire
Je crois le dernier sera.
Avis au Be et chef produit yamaha je suis dispo fin juillet.
Pret pour le YMH 3A EXPR 1.
Allez bonne nuit