Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SY77
Photos
1/313
Yamaha SY77

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série SY

Sujet Yamaha SY77 Synthworks Atari

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 5 467 vues
  • 19 followers
1 Yamaha SY77 Synthworks Atari
Bonjour, je possède le synthworks mais plus l'Atari, je suis tenté à mes heures perdues d'essayé de faire un éditeur et j'aimerais bien m'inspiré de ce soft que j'adorais. Du coup, quelqu'un aurait-il des copies d'écran du synthworks SY77 ou des photos d'écran ? Ou un manuel, je l'avais acheté d'occase et je n'en ai pas... Merci d'avance :-)
Afficher le premier post
61
Tu as la réponse au post nr 54:clin:
62
Rho merci, mea culpa ! Non seulement il y a la réponse à ma question mais le pire c'est que c'était déjà une réponse à la même question que j'avais posée et j'avais oublié. Je vais m'auto flageller sur la place publique !
Merci beaucoup, testé et approuvé, ça fonctionne, top !

Lio78.
63
Bonjour,
J’ai un SY77 avec une note muette et une touche à nettoyer et je n’ai plus le temps de m’en servir, alors il dort dans un placard en attendant qu’un vrai artiste puisse s’en servir, savez-vous où je peux le proposer pour qu’il tombe entre les mains d’un amateur ?
Stéphane (mauvais pianiste, mais sympathique)
64
Salut,
je suis un nouveau propriétaire du SY77. C'est du costaud, et pas seulement le poids, aussi la programmation! J'ai jeté un oeil sur la page de
https://github.com/nseaSeb/Sysex77
de NSEaProtector sur son programme. Seulement je suis un peu perdu face à cette page. Il y a t'il un logiciel à télécharger?comment faut-t'il procéder? Je suis sur windows 10.
Merci, désolé si la réponse est évidente.

Si un bruit vous dérange, écoutez-le. John Cage JR

65
⚠️ quiqprod, édite ton message et supprime ton adresse mail et ton tél. Tu vas te faire spammer et démarcher par téléphone. DANGEROUS !!! ⚠️

On peut te joindre par le MP de ta fiche AF.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

66
Citation de NSEaProtector :
Citation :
Heureux possesseur d'un Yamaha SY77 depuis ce week end (que je suis en train de nettoyer/retaper), je découvre le superbe travail de NSEaProtector :aime2: Un grand bravo pour cette superbe interface :bravo: J'ai hâte d'essayer !!!

Tu peux déjà essayer, la librairie est normalement utilisable, il y'a un site où beaucoup de banks sont téléchargeable. J'avoue je bosse sur tout autre chose j'ai pas mis le nez dedans depuis fort longtemps.
https://github.com/nseaSeb/Sysex77

Salut, je comprends pas très bien, c’est compatible avec les nouvelles versions de Mac OS ?
Merci 🙏

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

67
Je ne pense pas, Lion (10.8) et Sierra (10.12) étant des anciennes versions:

Citation de github :
A utiliser avec precaution, Sysex77.app -> OSX 10.7 minimum (Lion) Sysex77 osx1012.app -> à partir de Sierra ...

Après si ce n’est pas programmé avec les pieds Rosetta2 pourra l’exécuter sur Silicon; donc à essayer.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

68
Ok merci Beatless je vais tester, si j’arrive à l’installer :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....