close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthés percussifs ou boîtes à rythmes virtuels
Matériel Synthés percussifs ou boîtes à rythmes virtuels {{currentManName}}swap_horiz Arturiaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : L'Arturia Spark passe à la version 2.4

Arturia Spark 2
Arturia vient de mettre en ligne une grosse version corrective de Spark 2, qui concerne aussi bien Mac OS X que Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
une MAJ 4 ans après?
Citation de unTIL BEN :
une MAJ 4 ans après?

euh pardon, mais faudrait plutôt les féliciter pour ça!;)
Oui, au moins ils suivent les produits et Spark est juste formidable avec l'extension hardware !
Je vais essayer ça tout de suite !:bravo:
En plus mon keylab 49 est arrivé hier, Arturia fait des trucs supers et musicaux. Pour spark les samples de BAR mythiques sont très bons !
pour le prix, le combo spark le + spark 2 est juste un "must have", regardez les prix en occase
Citation de THOMAS LN77 :
pour le prix, le combo spark le + spark 2 est juste un "must have", regardez les prix en occase

D’accord avec Thomas en ajoutant que la qualité est au rendez vous

MaxIDIngUE
Je garde le mien :)
Quoique mettre des sous de coté pour un Digitone ...
Hormis quelques bugs quand on fait des séquences, c'est vraiment pas mal !
bravo arturia, ils ont du temps à perdre :-D dommage que ça ne fonctionne pas non plus en standalone
Citation :
euh pardon, mais faudrait plutôt les féliciter pour ça!;)

J'ai pas dit que c'était mal (vu que j'ai quand même pas mal souffert des bugs), mais je pensais vraiment qu'ils allaient sortir un v3 plutôt que des correctifs.

Sujets les plus actifs dans "Synthés percussifs ou boîtes à rythmes virtuels"

Les dernières questions dans "Synthés percussifs ou boîtes à rythmes virtuels"