Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism ADM
Photos
1/4
AudioRealism ADM

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque AudioRealism

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 95 € TTC

Sujet Audio Realism Drum Machine vs D16 Nepheton ou Drumazon

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 272 vues
  • 6 followers
1 Audio Realism Drum Machine vs D16 Nepheton ou Drumazon
Que vaut il face aux 2 émulations terrible de D16 (sonorités & programmation)mais qui sont plus usine à gaz d'après moi que celui ci ?

Une belle notice sur le site c'est déjà pas mal !!
2
J'crois que t'as le droit de tester les démos, ou il faut te prendre par la main?

Citation : Que vaut il face aux 2 émulations terrible de D16 (sonorités & programmation)mais qui sont plus usine à gaz d'après moi que celui ci ?

Une belle notice sur le site c'est déjà pas mal !!

3

Citation : J'crois que t'as le droit de tester les démos, ou il faut te prendre par la main?


HRDChris a écrit :
Que vaut il face aux 2 émulations terrible de D16 (sonorités & programmation)mais qui sont plus usine à gaz d'après moi que celui ci ?

Une belle notice sur le site c'est déjà pas mal !!



Ben ne l'agresse pas comme ça...son but est de créer un petit débat je pense..... :clin: Peace and love please... :bravo:
4

Citation : Que vaut il face aux 2 émulations terrible de D16 (sonorités & programmation)mais qui sont plus usine à gaz d'après moi que celui ci ?



Je vois pas pourquoi tu les qualifient d'usine à gaz? que veux tu dire..je pense pas que ça en est personellement..
Personelemnt j'aime déja bien le concept 3 en 1 (909-808-600)...

Par contre..J'ai testé les deux d16/:mais pas adopté...j'utilise live et je vois pas ce que ça m'apporte en plus que de taper des samples de 909 ou 808 dans impulse..alors je sais pas.ça doit être une façon de travailler....par contre j'adore la bassline de audiorealism..et rien que pour ça leur drumachine m'attire...
5
6
Salut !
promis je vais tester avec la démo :8)
Mais y aurait il un béta testeur sur cubase sx3 et ou nuendo 3 ? ou c'est moi qui vait passer en mode béta testeur !
7
Bon les gars je viens de tester et perso j'adore, l'ergonomie a l'ancienne c'est génial, et ce qui est super c'est qu'en plus sa fais sampler (je pense surtout l'utiliser pour sa) pour l'instant sa beugue assez souvent avec certains samples et sa me bloque totalement live, alors vivement l'update parce que c'est carrément prometteur: L'ergonomie est terrible, les traitements simples et excellents(comme d'habitude avec audioréalism), et c'est beau en plus.
Moi je deteste impulse(pas assez de son et traitement pourri).
Ps: Il y a moyen de router 10 sorties séparées dans live.
8

Citation : Bon les gars je viens de tester et perso j'adore, l'ergonomie a l'ancienne c'est génial, et ce qui est super c'est qu'en plus sa fais sampler (je pense surtout l'utiliser pour sa) pour l'instant sa beugue assez souvent avec certains samples et sa me bloque totalement live, alors vivement l'update parce que c'est carrément prometteur: L'ergonomie est terrible, les traitements simples et excellents(comme d'habitude avec audioréalism), et c'est beau en plus.
Moi je deteste impulse(pas assez de son et traitement pourri).
Ps: Il y a moyen de router 10 sorties séparées dans live.



Le titre du thread créé par notre ami c'est d16 vs adm...t'as un avis sur la chose ? t'as testé les D16 ?
9
Oui j'ai testé les d16 et c'est vraiment pas mal du tout, aprés au niveau son les 2 sont trés bons.Pour ma part je préfère l'audiorealism a tous les niveaux, autant pour le son que pour le design et l'ergonomie. Le gros avantage par rapport aux d16 c'est qu'il y a directement 3 machines et une fonction sampler en bonus(ce qui la rapproche du redrum de reason).

Pour savoir le quel est le meilleur pour vous entre d16 et adm
au niveau son il faut que vous compariez par vous mêmes car à un tel niveau c'est vraiment subjectif.

Les modélisations sont tres bien faites mais je trouve que sa ne vaut pas les samples des originaux, alors pour moi le top c'est adm en mode sampler(quand sa marchera correctement).

Pour moi c'est la meilleure boite a rythme du marché en vst, c'est un peu l'anti battery3. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
10

Citation : Pour moi c'est la meilleure boite a rythme du marché en vst, c'est un peu l'anti battery3


Tu t'emballes peut être un peu là non ?
Ce n'est pas la même catégorie.Battery c'est fait pour les samples.l'adm et celles de d16group ce sont des émulations avec des module de synthèse.

Perso je trouve que celles de d16 sont plus belle, celle d'audiorealism par contre est plus complète.
Je ne sais pas si vous avez vu mais l'adm semble basée sur des tables d'ondes (le dossiers ROMS fait penser à... ROMpler).Ca reste de la synthèse (un oscillateur à table d'onde étant totalement différent d'un lecteur de sample)mais c'est tout de même surprenant.