Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon
Photos
1/13

Sujet Craquements...

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
1 Craquements...
Avez-vous des petits craquements audio aléatoires avec la Drumazon ou la Nepheton dans Live sous Win10 ??
2
Peut-être un soucis de buffer trop petit?

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
Je suis à 512 et aucun souci avec d'autres vst bien plus gourmands... Mon système est performant et optimisé au mieux pour l'audio. Je viens de désactiver la carte wifi, pour voir, et cela semble avoir corrigé le problème... Me déconnecter du réseau ne semble pas suffisant. Ce qui est étrange car tous mes autres vst fonctionnent parfaitement en restant connecté... :8O:
Les d16 seraient-ils plus sensibles au wifi ??
C'est possible ça ??
4
? :-D
5
Personne n'a ce problème de craquements audio ??
6
Hello,
Aucun souci de mon côté (sous Logic Pro x).
As-tu la dernière version ?
Si c'est le cas, as-tu essayé d'installer une version antérieure (telechargeable via le compte utilisateurs) ?

La taille des buffers à 512 me semble bonne en tous cas.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

7
Alors c'est vraiment étrange mais en fait les craquements se produisent uniquement lorsque je clique avec la souris sur les différentes pistes de mon projet Ableton........ En ne touchant pas à la souris, aucun craquement...... :8O::8O::8O:

Une idée du problème ??

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 17:56:16 ]

8
En effet c'est vraiment un truc étrange.
Ça te fais ça uniquement avec les boîtes à rythmes de D16 ?

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

9
Oui icon_facepalm.gif
10
Yo tout le monde, je reviens sur ce sujet !

Pour ma part, je possède une carte son Audient iD22 et que ce soit pour n'importe quel soft ou même lecteurs multimédias, ou via YouTube, etc... le problème pour moi est effectivement la carte réseau (TP-Link TL-WN881ND). Je n'ai plus aucun soucis lorsque que je la désactive dans le gestionnaire de périphériques.
Même grâce à LatencyMon, je peux affirmer que la latence est quasi inexistante lors des tests avec carte réseau désactivée, et les craquements totalement absents.
Mais à partir du moment où je réactive la carte, la latence se met immédiatement à taper dans le rouge et les craquements dans l'audio reviennent à raison de 2 "dropouts" par minute.

matoskirenfou tu es sous Win10 mais je pense que tu peux déjà essayer de regarder quelques petits paramétrages sur ce pdf qui m'a été bien utile :

http://histeresis.free.fr/optimisation_Audio.pdf

Pour revenir à mon soucis, cela reste quand même problématique lorsque que souhaite regarder des vidéos sur YouTube car je suis bien obligé de réactiver ma carte réseau...
Savez-vous si il y a moyen de contourner le problème sans avoir à désactiver la carte ? Ou bien si l'achat d'une autre carte réseau pourrait résoudre le problème ?

Merci de votre aide :)

♫ Wilgram, mage beatmaker de niveau 120. ♫ 

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 13:20:59 ]