Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon 2
Photos
1/2
D16 Group Drumazon 2

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque D16 Group

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Drumazon 2, bientôt chez D16 Group ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 329 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Drumazon 2, bientôt chez D16 Group ?
341548.jpg
C'est en tout cas ce que laissent à penser les rumeurs, ainsi que la dernière vidéo mise en ligne sur la chaîne YouTube du développeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai juste passé une demi-heure dessus et j'ai survolé l'interface, mais chez d16, c'est toujours "instant buy" dès que je reçois un mail pour un nouveau produit.
De ce que j'ai vu, on a affaire à une groovebox ou une boîte a rythme survitaminée. Typiquement le genre de produit qui me donne envie de rouvrir et de dépoussiérer mon DAW.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3
Pour ma part, D16 me propose ce Drumazon 2 contre 59 € mais je vais déjà le tester _
4
Bonjour,

dans mon cas, je possède Drumazon 1, et beaucoup d'autres plugins D16, mais je ne sais pas si cela a un rapport.

Toujours est-il, qu'ils me l'ont proposé à 29€, autant dire que je n'ai pas hésité un seul instant, ne serait-ce que pour le confort de la grande interface.:bravo:

Pour ceux, qui se posent la question, en vous rendant dans votre compte, il y a un menu "Coupons" qui permet d'obtenir la remise supplémentaire.
5
En train de tester ce joujou aussi, j’aime l’interface et le concentré de culture qu’il y a dedans là déjà avec les scenes et les présets en général :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Je viens de me le prendre: j'apprécie également la possibilité de transférer les fichiers de séquence en Midifile, sur une piste MIDI .
Par contre, la gestion des effets par rapport aux instruments est spéciale, particulière _

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 01:20:08 ]

7
J'en ai pas besoin mais je la veux juste pour avoir un nouveau vieux truc qui fait l'affaire et que je possède déjà ce qui faut pour le même résultat.......
Et les plugins d16 ils sonnent trop bien le punchbox mon préféré d'ailleurs il mériterait bien une p'tite v2

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 03:49:02 ]

8
Update mineure en version 2.0.1. résolvant divers problèmes :

Fixed:
Crash occuring after double click on Bus insert FX VU meters
Audio Output Window layout to fit when Int Seq is off
Chorus quirks for higher sample rates
Small synthesis quirks for some instruments in sample rates above 44.1kHz
Live / Host Note panel visibility when changed Int Seq
Changed:
Factory default state now includes basic automation map
9
Bon ben acheté, ça envoie grave du lourd :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Moi ça m’a donné envie de me choper la RD-9:8O:

RdjpR