Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-Phonic Drumatic 3 [Freeware]
Photos
1/7
E-Phonic Drumatic 3 [Freeware]

Sujet N° de CC midi?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 3 followers
1 N° de CC midi?
Salut,voila j'ai enregistré des mouvements de controleur midi à partir de mon clavier ozone pour le VSTi Drumatic.
Mais le "probleme" c que je suis obligé de le faire en selectionant la piste VST drumatic et je n'arrive pas a voir quelle N° de CC j'utilise à l'enregistrement.
Pour cela y faudrait que je le fasse sur ma piste midi.

Voila si quelqu'un à la soluce en attendent je continu a chercher.
Merci @+
2
Salut,

Je pense que ta question est plus à adapter à ton séquenceur qu'à Drumatic lui-même....
3
Yep salut,j'utilise cubase SX3 comme sequenceur,mais mon probleme est que je n'arrive pas à trouver ou sont marquer les n° de CC des boutons,tone,decay ect...du drumatic quand je fais une automation.

J'ai lu des postes qui en parle quand on a pas l'implementation midi du VST ou machine hard mais chez moi je doit mal m'y prendre...
et la je suis toujours en panne... :oo: :mdr:

En gros je cherche l'implementation midi des potards virtuelles du drumatic pour mon clavier midi ozone.

merci
4
Désolé mais je n'ai pas vu Cubase depuis un moment...
Crées plutôt un Topic sur le forum de Cubase, ta question n'est pas propre à Drumatic mais à Cubase !
Bonne chance.
5
Sinon regardes aussi dans le manuel de Cubase
6
OK merci quand meme :bravo:
@+
7
Bon bein ca y est , g trouvé mon bonheur en farfouillant un peut.
En fait g tester tout les CC sur mon clavier maitre en affectant un N°de CC à un de mes potards et g trouvé pour ceux à qui ca interessent les reglages suivant pour le Drumatic 2(je sais le poste est pour le 3 :mdr: ).

CC 20 OSC(TRI/SIN)/BASS DRUM
CC 21 TONE/BASS DRUM
CC 74 CUTOFF/HCLAP
CC 73 FILT AM/HCLAP
CC 72 FILT DC)/HCLAP

Voila je completerai par la suite si ca interesse quelqu'un....
8
Ca m'intéresse :D:
9
Salut "Higanjima", le poste date un peut :mdr:
Je suis passé sur mac depuis 6 mois,du coup je n'utilise plus le drumatic,je n'est pas chercher les autre n°de CC.
Sinon pour les trouver j'ai creé une automation pour chaque potards du drumatic et il reste juste à lire les n° de CC sur le sequenceur de cubase.
Voila à bientot :D: