Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Low Hiss Systems eSPi 1200
Photos
1/10
Low Hiss Systems eSPi 1200

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Low Hiss Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon

  • 264 réponses
  • 26 participants
  • 14 799 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon
low-hiss-systems-espi-1200-284066.jpg
Low Hiss Systems est le nom que s’est donné ce développeur lyonnais qui prépare le lancement de la beta de son eSPI 1200.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Citation de Maxxou32 :
L'idée d'un contrôleur reprenant le look de la SP1200 originale pour contrôler le logiciel est bonne mais attention car je crois qu'une SP1200 est dans les cartons de Behri:https://planethomestudio.com/matos/1399-une-sp-1200-chez-behringer.html
Et ici une info plus détaillée qui a déjà deux ans:
https://www.synthanatomy.com/2019/02/behringer-sp-2400-sampler.html
Behri a du avancer sur ce projet depuis le temps.
Je ne sais pas où en est ce projet mais vu la demande qui existe sur cette machine, il y a fort à parier que Behri va la sortir, ça peut faire un carton surtout s'ils arrivent à reproduire le feeling de la machine et son grain.


C'est les plans de la Isla ça, je crois, les journaliste avais un peu extrapoler en attribuant ses images Beh­ringer. (J'en suis pas certain.)
262
Oui je confirme il s'agissait bien de la isla
263
Citation de couragegen :


Je reviens sur ce fil par curiosité , je remercie L.M.S.A pour le suivi , j'en ai profité pour écouter vos soundcloud enfin deux lol j'ai pas forcément trouvé les autres .
Dr Drumble je confirme, n'a pas vraiment besoin de ce soft pour faire de bonne chose ;)
L.M.S.A aussi !
Du coup vous avez un nouvel abonné pas hésité à regarder mon profil !
( "Repost.superlike.pubpascher" )
Lol je plaisante j'ai un vrai profil avec de la vrai musique dessus ...!
C.Gen ;)

Le soft m'intéresse tjrs ( déjà acheté , le paradoxe ...) et ayant été plutôt dur au départ je suis davantage optimiste pour la suite .
Je remet les alertes !
Et écoute vos beats avec attention de surcroît ;)


Merci :bravo: Effectivement je m'amuse beaucoup plus avec mon po33 ko et mon digitakt qu'avec n'importe quel software :bave:
264
Ok donc le Isla !
:nawak:
Boing !
Ben du coup, il n'y plus qu'à se lancer !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

265
je suis pas un adepte de behringer mais j aimerais beaucoup qu ils se penchent sur les sampleurs.
Le rêve d avoir un sp1200, une mpc60 avec un asrx dans le même set up avec des cartes sd 1 tera, sans faire un crédit sur 30 ans . J ai vu un sp1200 a 6000euros sur reverb.com, même les vieux sp 202 et 303 ont leurs cotes qui flambent en ce moment...
Et cette appli pas de news sur le portage ios?