Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demo Motu BPM???

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 508 vues
  • 3 followers
1 Demo Motu BPM???

Bonjour à tous!

A lire les différents posts, la dernière version à l'air de corriger pas mal de bugs?! J'hésite pas mal encore à passer à BPM, essentiellement pour le live...

Savez vous si il existe une démo de BPM? je ne trouve pas...bien peur que non mais je demande quand même...

Merci.

2

Je confirme tes doutes, hélas mais il est possible d'écouter pas mal de morceaux de démonstration sur le site officiel de MOTU . Le son peut paraître bien mais il l'est vraiment .

Je dis cela car quelquefois, l'on ne retrouve pas le son comparable une fois l'Application chez soi mais là, il n'en n'est rien et cela reste fidèle .

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 13:59:21 ]

3

Merci pour ta réponse...je m'en doutais...arrrrr!! c'est ouf quand même ...

C'était plus pour voir comment le soft se comporte dans mon environnement, l'ergonomie, le jouage live, son comportement avec un mpd, le séquençage etc...plus que pour les sons en fait.

Toi tu as la dernière version? la 1.5? t'en es content? les améliorations sont vraiment intéressantes, je pense à la stabilité surtout?

C'est quand même frustrant de ne pas pouvoir essayer chez soi avant d'acheter...même une version hyper light...

4

Citation de : kra


Toi tu as la dernière version? la 1.5? t'en es content? les améliorations sont vraiment intéressantes, je pense à la stabilité surtout?

 

J'ai la dernière version 1.5 de BPM mais étant sur la plate-forme Apple, c'était donc déjà stable dans la précédente version: j'ai surtout bénéficié des diverses améliorations ainsi que de la banque supplémentaire fournie .

Peut-être existe t-il un magasin près de chez toi proposant  l'écoute de BPM en démo; l'autre fois, je suis tombé sur ce cas de figure où l'on pouvait écouter Omnisphére de Spectrasonics par exemple puisque pas de version de démo également .

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 14:49:27 ]

5

ok je vais tchecker ça..

Merci beaucoup en tous cas d'avoir pris le temps de répondre...

6

Citation de kra :

A lire les différents posts, la dernière version à l'air de corriger pas mal de bugs?! J'hésite pas mal encore à passer à BPM, essentiellement pour le live...

...comme tu dis: "corriger pas mal de bugs". Mais pas tous les bugs. Niveau son ca tient la route, mais niveau stabilité ouuuuuulalalala facepalm .

7

Ah merde !!! à ce point là?? Toujours la misère alors...

8

J'ai le version 1.5 et pour ma part il ne plante pas autant que cà.Au début il était un peu catastrophique sur les première version il est vrai mais à ce jour c'est correct.

Si on ne veux pas de bug pas d'informatique ou du Apple plus stable mais ça plante aussi.

Je suis sur PC avec une carte mère ASUS et un Intel Quadcore.

Certes il y a le bug du Transient dans le BPM SAMPLE dans la version 1.5.

 

C'est un bon produit BPM; ergonomique avant tout

9

Bon merci pour ces précisions... j'ai bien envie de tenter  l'histoire...