Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes problémes avec Motu bpm 1.5

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 186 vues
  • 4 followers
1 Mes problémes avec Motu bpm 1.5

 

Salut à tous ,

Je viens d'acheter bpm 1.5,logiciel qui à mon gout ressemble fortement  à une mpc (d'un point de vue des fonctions,( fléxibilté avec les samples..) , prix assez attractif et grosse banque de son fourni.


Aucun problème pour l'installation du logiciel

Par contre j'ai quelques interrogations  :

1.
j' ai  bien installé le dvd Beat Box Anthology,il m'est demandé d'enregistrer le produit.J'ai donc  ouvert un compte sur ilok et ouvert un compte sur ultimatesoundbank.

Le problème c'est qu'au moment d'enregistrer Beat Box Anthology sur ultimatesoundbank.com , il me demande le numéro de série de Beat Box Anthology ( ça j'ai ,) et il me demande mon "ilock account".
Je vois pas ce que c'est ,ou le trouver , de quoi il s'agit ?...en faite j'ai rien compris du ilock , j'utilise ce truc pour la première fois.

2.
Sur un dés daw , avec le quel j'utilise bpm ( fruity loop) , la fenêtre de bpm est trop grande pour mon écran.est-il possible de redimensionner la fenêtre de bpm?

3.
Est-il possible d'installer bpm sur autant de pc que l'on veut ( du moment que l'on a la clé ilok ) ?



Merci d'avance pour vos réponses.

ps : Je confirme le bug avec le mode transient....j'espère un correctif bientôt...

2

trop de bug c un gachis ce vst!! faudrait un update convaincant ! comment voulez vous avoir envie d'y croire et de l'acheter?! je suis pas kamikaze...

je comprends pas motu, tout le monde se plaint...

ya que les waves a retenir et c tout... facepalm parce que les drums sont excellents...!! (je parle des presets d'usine car ''beat anthology'' ça se trouve de partout sur le web)

et qu'on arrête de le comparer à une mpc, car ça rien à voir... eek

 

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

3

bravo

4

Bein, bien en retard dans la réponse, mais quand même:

SAFIPU, t'as résolu tes problèmes d'enregistrements ?

Ton "ilock account" c'est ton nom d'utilisateur iLok.

Tu ne peux pas changer la taille de la fenêtre BPM, essayes de changer ta résolution d'écran.

Tu peux installer BPM sur autant de PC que tu veux, à partir du moment ou la clef iLok de BPM est branchée.

amedeo-zucco: "trop de bug c un gachis ce vst!!", quand est-ce que Steinberg fera un VST bridge convaincant !

exemple: "Cette mise à jour de Cubase 5 concerne essentiellement des corrections de la version précédente 5.5. La version 5.5.2 corrige donc une vingtaine de Bugs répertoriés" et Cubase 6 qui arrive 3 mois après... icon_furieux.gif

Combien de Cubase craqués dans l'Assemblée ???icon_mdr.gif Combien de VST craqués dans l'Assemblée??? icon_mdr.gif ... BPM c'est un très bon soft, mais la jungle des utilisateurs PC ou Mac avec des machines pleines de cracks, des fois c'est juste l'Anarchie, après que tu kiffes plus le Hard, c'est une question de goût.

++

SUMMER 666

5

Citation de emohint :

Combien de Cubase craqués dans l'Assemblée ???icon_mdr.gif Combien de VST craqués dans l'Assemblée??? icon_mdr.gif ... BPM c'est un très bon soft, mais la jungle des utilisateurs PC ou Mac avec des machines pleines de cracks, des fois c'est juste l'Anarchie, après que tu kiffes plus le Hard, c'est une question de goût.

++

Je ne suis pas trop d'accord. Dans mon cas ( comme dans beaucoup d'autres de toute évidence ) il se trouve que ce "bon soft" qu'est BPM soit le seul à "beuger", sans qu'il évolue forcement dans un environnement "craqué". Il semblerait que la stratégie de Motu ( et de ces acolytes ) pour "camoufler" en quelque sorte les ENORMES bugs de BPM,soit: "Ah bon ca bug? eh bien, c'est parce que vous travaillez avec des logiciels craqués". Mouais....un peu simpliste...

Je saute du coq à l'âne: dernièrement j'ai eu un probleme de drivers avec ma carte son 828MkII Motu et le gars de support technique en vient à me demander le n° de série de mon Cubase. Non mais sérieusement, m.Motu, avouez que vous avez pondu un soft bourré de bugs. Si les mecs disent qu'ils ont des problèmes avec leur leur BPM qui plante à tout bout de champs, ce n'est pas pour faire c...r le monde. Comme on dit: faute avouée, moitié pardonnée icon_mdr.gif

Allez, bonne musique!

6

A Alternatif93: Pas super convaincu par tes réponses, mais ça reste ton avis perso. Les Cubases craqués y'en a a gavé sur PC, faut arrêter icon_mdr.gif Qu'un soft aie des bugs, que ça ne concerne que BPM... Faut arrêter, je sais de quoi je parle.

Pour le fait qu'on t'es demandé un numéro de série de soft dans le cadre d'une Hotline, sur une carte qui doit plus être sous garantie (828MK2), si t'as un Cubase officiel c'est cool icon_biggrin.gif Il aurait plus te demander ton numéro de carte bleue comme dans la cadre le la plupart des Hotlines ou encore ne pas répondre à ta question sachant que ta carte est "Oldschool".

Mais bon, BPM comme "99%" des softs du marché possède des bugs, comme ce merveilleux Cubase 5 lol

Bonne musique.

++

SUMMER 666

7

A emohint: Citation de emohint :

A Alternatif93: Pas super convaincu par tes ré icon_lol.gif ponses, mais ça reste ton avis perso. Les Cubases craqués y'en a a gavé sur PC, faut arrêter icon_mdr.gif Qu'un soft aie des bugs, que ça ne concerne que BPM... Faut arrêter, je sais de quoi je parle.

Lorsque je parle d BPM comme de "seul" logiciel qui bug, j'entends par la "bug BEAUCOUP". Tous les soft bug, bien sur, ce sont des choses qui arrivent avec l'informatique, tout le monde le sait.... Et si les gens n'en parlent pas de ces petits bugs, c'est qu'ils le comprennent et l'acceptent. Normal. Maintenant je vais être un peu plus précis: lorsque je dit que BPM et le seul soft qui bug chez moi, ca veut dire: c'est le seul à planter au moins une fois par session (excusez du peu). Entre Kontakt3, Minimmog V, Stylus RMX...(tous originaux obligé de le signaler desormais), BPM est le seul a faire ca. Ou est le probleme????

En ce qui concerne ma carte son, qu'elle soit "old school" comme tu le dis si bien ou "new school", Motu est un constructeur et lorsqu'il fait la mise a jour de ses drivers il se doit de les faire bien un poin c'est tout. Je ne suis pas le seul à avoir un souci avec ces pilotes, mais bon c'est un autre sujet.... Petite anecdote tout de même: j'ai eu Spectrasonics par.ex et eux ne m'ont pas demandé le n° de serie de Cubase et on réglé le probleme! tiens, bizarre non? icon_lol.gif

8

"Petite anecdote tout de même: j'ai eu Spectrasonics par.ex et eux ne m'ont pas demandé le n° de serie de Cubase et on réglé le probleme! tiens, bizarre non?"... oui donc en gros t'as aussi eu des problèmes avec Spectrasonics icon_mdr.gif ...

Bon aller on va pas faire dix ans sur le sujet.

Bosser bien votre son les gaziers !

++

SUMMER 666

9
:-)