Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem de réinstal de PC a Imac (clef ILOK)

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 368 vues
  • 0 follower
1 Problem de réinstal de PC a Imac (clef ILOK)

Bonjour,

 

J'utilisais BPM depuis 2 ans sur windows avec un PC (du moins j'essayais de l'utilisé,lol).

 

Je l'ai désinstalé de mon PC..pour ayant aquis un Imac recement,biensur l'installer dessus (et au passage goodbye les gros bugs de la version PC).

 

Je suis la procedure d'installation en installant bien en premier ma clef ILOK (erreur de ma part peut etre, j'ai effectuer l'installation sans plugger ma clef ?)

 

Donc fin de l'installation du fichier de 6 et quelques mega..et message d'erreur..l'instalationn n'a pas reussi..Je ne me souviens plus du message exactement mais il étais tres succint. Problemes d'extensions je crois. (je n'ai pas l'ordi allumer sorry).

 

Est ce un driver pour OS Lion a installer..ou une réactivation sur le site MOTU..sachant que j'avais enregistré le produit sur windows il y a deux ans.

 

SI quelqu'un a rencontré le meme probleme.

 

Merci de m'éclaircir :)

 

Absoul_looply

 

2
As-tu bien mis les tout derniers drivers-clients côté ILok car ils sont souvent remis à jour au fur et à mesure de l'évolution du matériel et cela pourrait en être la cause .
3

Oui effectivement c'étais le souci je suis aller sur le site ILOK et j'ai installer le client software..BPM s'ouvre désormais mais j'ai pas encore copier les deux fichiers ufs (les deux banques de sons)..au passage je suis entrain de les copiers dans mon dossier application...je ne sais pas si ca marcheras...j'ai un souci pour acceder au dossier racine de bpm..je m'explique premierement je suis tout nouveau sur mac..;) quelqu'un me dis bienvenue? ;) donc oui..je click sur l'icone de bpm mais evidement il m'ouvre le logiciel...quelqu'un sais comment acceder au dossier racine de BPM...car la je crois que je suis entrain d'installer les ufs mais simplement dans le dossier Application du mac.

 

Merci d'avance

 

Absoul_looply

4
C'est pourtant vachement bien détaillé dans le manuel-joint dans la boite et ils font le distinguo entre différentes plate-formes (Mac ou PC) .
C'est vraiment du "tout cuit"; tout est indiqué .
5

Grosse galere...j'ai pourtant fais l'instal en deux secondes sur PC...deux messages d'erreur apparaisent a l'ouverture :

 

"An error occured while itializing built in output"

 

et

 

"Unable to mount the volume from'/library/applicationsupport/motu/bpm/bpm.ufs

 

En plus je suis nouveau sur mac...et je cherche depuis une heure comment désinstaller le logiciel (pour le réinstaller )...pffff j'en ai marre...

 

A l'aide

 

Question dans quel dossier faut t'il installer les fichiers .Ufs? meme question pour les nouveau drivers pour mac OS Lion.

 

Un messie s'il vous plais..j'suis léssivé..une apres midi a galéré.

6

Bien evidement mes fichier Ufs (mes deux banques de sons fourni sur le dvd) n'apparaisent pas dans le logiciel.

7
Citation :
Bien evidement mes fichier Ufs (mes deux banques de sons fourni sur le dvd) n'apparaisent pas dans le logiciel.

Où as-tu disposé ces fichiers Ufs ? L'as-tu fait comme indiqué dans le manuel ?
Je crois que le dossier BPM n'existe pas au départ et qu'il faille le créer soi-même dans le dossier MOTU . A vérifier mais suis le chemin indiqué dans le manuel pour l'installation sur Mac, ce n'est pas très compliqué .
Je sais que cela doit - être rageant alors qu'on sait que BPM roule tranquillos sous Apple . ;)
8

Je vais regarder je te dirais ca demain...j'ai récuperer maschine il y a 2 heures donc je pense que bpm va se faire oublier un peu...dommage y'a des super bon kits dessus mais j'y reviendrais dans la semaine.

 

merci de ton aide précieuse.

 

AL

9
Citation :
j'ai récuperer maschine il y a 2 heures donc je pense que bpm va se faire oublier un peu..

Quel luxe malgré tes problèmes !
10

Je me console moi meme ;) au passage j'étais parti pour simplement acheter un paire de cable cinch.