Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La TR-909 dans le Roland Cloud v5.2

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 902 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : La TR-909 dans le Roland Cloud v5.2
Roland TR-909 Plug-In
Après la TR-808 le mois dernier, Roland met en ligne dans son Cloud la modélisation logicielle de sa boîte à rythmes TR-909.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est donc pour ça qu'ils ont fait fermer html909.com !
3
Citation de alex.d. :
C'est donc pour ça qu'ils ont fait fermer html909.com !

ce n'était ce projet ci : http://www.html5drummachine.com/ ?
4
x
Hors sujet :

Dans 10 ans ils nous sortirons peut être Rebirth...
https://www.gearnews.com/roland-kill-off-propellerhead-rebirth-rb-338/

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

5
Ils l'ont déjà sorti en hardware Boutique.
6
Roland n’a t’il pas au moins 10 ans de retard en sortant des plugins de 808 et 909 alors qu’il en existe déjà des tonnes en plugs ou samples?
7
Citation :
Roland n’a t’il pas au moins 10 ans de retard en sortant des plugins de 808 et 909 alors qu’il en existe déjà des tonnes en plugs ou samples?


C'est la question que je me pose aussi.
Quel intérêt de les acheter quand on a déjà les plugins de D16 Group qui font très bien le job, voir d'autres plugins qui sont gratuits et qui font pas ch.... avec une protection "DRM Cloud Machin" qui au passage pompe des ressources système?
8
C'est surtout pour pomper le fric, j'aurais bien aimé une version standalone mais même dans ce cas ils le vendraient 110€.
9
Reste que ça sonne bien, la 808 est plus convaincante que celle de D16 à mon avis.
Pas encore fait de A/B avec la 909.
Et même si le système Roland Cloud est plutôt agaçant en matière d'authentification obligatoire, ça reste relativement bon marché au regard de ce qu'il propose en plugins.
10
Dommage qu'ils forcent a la location, j'aurai bien acheté la tr 808 et tr909