Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sampleson Sub Analog Drums
Photos
1/5
Sampleson Sub Analog Drums

Sujet Mapping sur FL Studio

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 177 vues
  • 1 follower
1 Mapping sur FL Studio
Bonjour à tous!

Je n'arrive pas à mapper les différents sons dans plusieurs rack d'effets, auriez vous une idée?
Je suis pourtant passé par "auto-map-outputs" mais ça ne fonctionne pas...
2
C'est quoi le VSTi utilisé?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
Sampleson Sub Analog Drums!
4
Es-tu certains qui est multi-output? J'ai été voir sur le site et dans les détails du produit, je ne vois pas de sorties multiples. Si le plugin ne propose pas cette option, tu ne pourras pas faire du multi out peu importe le DAW utilisé.

Par exemple, avec un sampler comme tx16wx, l'On peut voir dans les « features » :

sampleson-sub-analog-drums-3741632.jpg

Cette fonction (plusieurs sorties assignables), est habituellement présente pour les samplers, comme Kontakt, Halion ou encore certains modulaires comme Reactor, mais c'est bcp plus rare pour les synthés (ou drums synth, sans samples).


"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 15:34:29 ]

5
sampleson-sub-analog-drums-3746096.jpg


Ce n'est pas indiqué sur leur site, mais j'accède à ça... Mais oui je pense aussi que ça ne veut rien dire et que le plugin n'est pas multi....
6
C'est bizarre en effet, car le « wrapper » (conteneur de VSTi) de FL Studio n'affiche habituellement pas plusieurs sorties si le VSTi n'en possède pas. Donc, il devrait en posséder.

Le son du VSTi sort uniquement sur la tranche master?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

7
C'est pas le premier vsti ou ça affiche plusieurs sorties et finalement il n'y en a qu'une...
Ca doit donc être un bug de FL Studio!

Et donc oui le son ne sort que sur une tranche!
8
Citation de Yann :
...Ca doit donc être un bug de FL Studio!


...ou un plugins mal codé/bugué qui informe incorrectement le DAW! ;-)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9
Peut-être aussi! En tout cas, merci pour vos réponses!