Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Charge  µTonic 3 (MicroTonic 3)
Photos
1/6
Sonic Charge µTonic 3 (MicroTonic 3)

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Charge µTonic 3.0

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 801 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Sonic Charge µTonic 3.0
Sonic Charge vous souhaite une très belle année en lançant la troisième mouture de µTonic, une mise à jour attendue depuis cinq ans et qui apporte plus de 20 nouvelles fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ah c'est vrai que lorsque l'on se rend sur le site officiel, ils semblent s'être démenés autour de cet Instrument Virtuel .

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 21:18:39 ]

3

Vi, si tu connais pas encore, il est urgent de l'éssayer mrgreen

4

Oui, je connais par la précédente version ne m'ayant pas trop emballé au niveau sonore .

5

Acheté direct après la lecture de cet article. J'avais déjà testé la démo de la version 2, et là, j'ai fait le grand saut !

6


Par contre, même avec le manuel, je n'ai pas trop compris la nouvelle fonction "sound morph" icon_redface.gif

7


Le prix ne serait-il pas plutot de 99$ ???

Little ComputerMusicMan
8

Oui, c'est le Bitspeek du même éditeur qui se trouve à 29 $ .

9

Et comme ce bitspeek à l'air très intéressant, je l'ai acheté aussi en même temps !

10

le morph permet de passer d'un état A à un état B en "bougeant" le slider du haut

 

genre tu mets le slider gauche, tu bouges un bouton de disto et tu mets le slider à droite, tu passes de disto à pas de disto par exemple, mais ceci avec x réglages à la fois ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web