Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet [News] Stylus RMX passe en 1.5

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
1 [News] Stylus RMX passe en 1.5
Spectrasonics vient de passer Stylus RMX en version 1.5. Parmi les nouveautés, on notera l'apparition de 750 patchs, d'un MIDI Learn revu et corrigé, d'un nouvel outil nommé 'Chaos Buzz', d'une mise à jour du SAGE Converter et du support natif du format RTAS sous Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le buzz c'est rigolo ... par contre les patchs multis C'EST ENORME ! c'est un savant melange des differentes banques associés tres precisement avec les effets : ya plus qu'à ! ( pour les feignants ! ) :bravo:

"Switched on bach"

3
Alors, j ai juste une question: je viens d acheter stylus, je regarde la boite, je vois rtas blabla, je me dit c bon, c compatible, mais ayant des ptits probs d install, je me demande si la version rtas ne marche que sur mac et non sur pc? svp eclairez moi, je commence a peter un cable a force de le re intaller!
4
Je crois que le rtas est le format d'utilisation des plugs sous protools de digidisign ; par contre ça fonctionne sous mac et pc . A confirmer par d'autres utilisateurs . :?:

"Switched on bach"