Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Quels Syles?même le jazz, le blues et le rock'n roll?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 418 vues
  • 6 followers
1 Quels Syles?même le jazz, le blues et le rock'n roll?
Bonjour
J'ai télécharqé quelques morceaux sur le site de Spectrasonics, même si la démo vidéo semble faire apparaître un nombre incalculable de possiblités, les démos audio semblent plutôt être orientées vers la musique électronique, le Hip Hop, et le hard rock 'sans le rock'n roll, non??
Qu'est ce que ça donne dans le Jazz, le Blues, le Rock et le Rock'n Roll???
2
Salut est ce que tu as téléchargé les demos d'extentions genre "back beat"
"liquid groove" ou autres? :8)
faut savoir quand meme que le stylusRMX sans extentions est orienté Electro :|
Regardes aussi les extentions Burning Groove et Retro funk.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

3
J'va voir, Liquide Groove, il me semble bien
4
Ouis, je ne sais pas si c'est mieux(toujours un peu trop électronique) mais c'est plus à mon goût...
Pour résumer, si tu commandes Stylus RMX à 299 USD, tu as quoi dedans, quelle "extension", laquelle est la plus orienrée vers le Rock, le blues, le Jazz??
Merci
5
Hello,

Il est vrai qu'il faut peut être se pencher sur des banques d'extention Liquid ou autres... Mais en ce qui concerne le rock ou ce qu'on appelle de la variété, Sylux peut apporter une couleur unique si on le double avec une écriture de batterie conventionnelle.. Donc Stylux only ou Stylux en appui, au prix de vente, il ne faut pas s'en priver !!

@+
Jck
6
Hey,
Ils sont pas très bavards sur le site de Spectrasonics quant aux caractéristiques de leurs "extensions".
Y a en t-ils plus pariculièrement destinés à la musique non "urbaine" (Techno-hip hop ...)dite Rock, Jazz, Blues.
S'agit de ne pas se gourrer à la commande de son patchs extension vu le prix..
merci
7
Back beat sonne très rock avec des sons accoustiques nickel :8)
burning groove idem plus orienté vers le rock "plus méchant"

ALIENIK GROOVE FACTORY 

8
Comme le dit Malto

Backbeat sonne très rock, mais c'est probablement celui qui se rapproche le plus des beats "standard" d'une B.A.R..

Corrigez moi si je me trompe mais il n'y a pas grand chose du côté du jazz dans les banques de stylus.

Sinon tu peux toujours importer des REX si tu en as
Stan Way
9

Citation : Comme le dit Malto


Cj n' Malto ste plait :bravo:
Malto c'est un autre :8)
Tu va me faire avoir des PBs de propriété intellectuels ;)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

10

Citation : Corrigez moi si je me trompe mais il n'y a pas grand chose du côté du jazz dans les banques de stylus


Liquid Groove est très modern Jazz ou fusion eventuellement, mais en bebop alors là c'est mort :|

ALIENIK GROOVE FACTORY