Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Drum Designer
Photos
1/36
UVI Drum Designer

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’UVI Drum Designer, boîte à rythmes virtuelle

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 2 780 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’UVI Drum Designer, boîte à rythmes virtuelle
Test de l’UVI Drum Designer, boîte à rythmes virtuelle
On avait adoré la Beatbox Anthology 2 sortie il y a à peine plus d’un an et voici qu’UVI nous revient avec Drum Designer, une nouvelle boîte à rythmes logicielle qui, comme son nom l’indique, met l’accent sur le design sonore.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Intéressant cette possibilité d'importer ses propres échantillons dans le Falcon. Sinon, petite question, est-il possible avec les fonctions d'éditions de créer ou simuler des percussions chinoises ou créer un Gamelan ? Si oui, pour un projet en cours, je le prends... 

12
Et ben il était tempsicon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/karl-bang

https://www.youtube.com/@cmfaot

13
Par contre la fenêtre du Drum Designer est vraiment minuscule impossible de bossé avec des écrans 34 pouces...du grand n'importe quoi:furieux:
PS:alors des beugs en pagailles et le pire de tout... c'est pleins d'artefacts audio en lecture du DRUM D :(((
UVI faut vite réglé ces problèmes!!! car pour le coup c'est ultra inutilisable:non:

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 14:55:59 ]

14
Il faut savoir ce que l’on veut ! Moi je trouve que c’est un standalone léger et parfait. Je n’ai pas rencontré de bugs à première vue, l’architecture des samples reste ouverte sur falcon si c’est comme d’habitude donc si vraiment on veut bidouiller je pense qu’il y a moyen.

Je l’utilise en complément de ma Drumbrute impact et c’est juste génial de synchroniser les deux. Le son est là, la facilité de créer des kits, une gestion du midi irréprochable pour moi.

Interface graphique sobre.
Pas besoin d’avoir une super banque de 30 gigas pour des drums (je ne parle pas des sons c’est un autre débat) qui vont commencer à ramer dans le lecteur et dont on aura pas assez d’une vie pour tout connaître , d’ailleurs je pense qu’on en a tiré les leçons puisque la tendance revient à des softs et appareils qui font enfin ce qu’on leur demande facilement et avec un choix mesuré.

Je vous laisse le soin de calculer les combinaisons pour se faire croiser des centaines de samples sur 8 pistes sans compter les effets.

Bref j’ai choisis mon camps , you get what you drum!

Les updates et je suppose des patch upgrades feront le reste laissons les s’installer ;-)

clem B- software to hardware in my wishlist