Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Alchemy Revolution-606
Photos
1/1
Wave Alchemy Revolution-606

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Wave Alchemy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wave Alchemy sample la TR-606

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 528 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Wave Alchemy sample la TR-606
La prochaine Revolution rythmique de Wave Alchemy sera basée sur la célèbre boîte à rythmes Roland TR-606.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La démo sonne bien ………..
3
"Most authentic" alors que c'est du sample ....

Pour moi la Nithonat de D16 est quand même de la loin le plus intéressant remake de la 606 !
4
"Almost" alors……..:-D effectivement chez D16 ça sonne bien aussi…...
5
P'tain, j'y crois pô ! J'avais cette daube il y a au moins 35 ans et elle a terminé sa carrière entre les pattes de mon fils parce qu'il aimait bien les diodes. Drôle d'époque où plus c'est pourri et plus ça plait !
6
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif:-D
7
Citation de trz_303 :
"Most authentic" alors que c'est du sample ....

Ben oui, quoi de plus authentique que des samples qui sonnent exactement pareil que l'originale (forcément). Contrairement à des instruments acoustiques 5000 samples permettent largement d(être complètement exhaustif sur les sons de la bête.
8
+1 avec Angie.
Plus c'est vieux, plus ça coûte cher et plus on fait miroiter le mythe. Ras le bol de la vintage mania et de ses excès. Pour dix nouveaux bidules qui sortent, combien sont de vraies nouveautés ? Je vais finir par sortir un émulateur de câble des années 60 et le vendre super cher.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Pas de panique, c'est juste une banque de son dans un software plugin……..:-D
10
Citation :
Ras le bol de la vintage mania et de ses excès.


C'est juste rigolo :lol:
A l'époque, c'était tout bêtement révolutionnaire ( et c'était d'ailleurs très cher ) tu pouvais programmer des '' patterns '' et les chainer. Je crois même que Cubase et l'Atari n'existaient pas.
C'était en quelque sorte un métronome ultrasophistiqué. Et pis pour les allergiques au solfège, c'était une révélation... tu voyais les diodes parcourir les mesures :oo:
Je m'en suis servi très longtemps ( et y'avait la même pour la basse )
Aujourd'hui, c'est tout simplement ridicule... surtout le son !
En 2014, je me dis... heureusement que je n'étais pas batteur. Quand je vois ce qu'on a fait de la batterie, qui est, lorsqu'elle est bien jouée un instrument fabuleux et délectable, je plains sincèrement les vrais batteurs.
Si on avait transformé la guitare comme on l'a fait de la batterie et des rythmiques, je crois que je serais devenu méchant :furieux: :furieux: :furieux: