Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Alchemy Revolution
Photos
1/7
Wave Alchemy Revolution

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Wave Alchemy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une autre Revolution se prépare chez Wave Alchemy

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 2 645 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Une autre Revolution se prépare chez Wave Alchemy
Elle devrait débuter le 22 décembre prochain et elle risque de faire du bruit…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont copié la Spark avec les vieilles boites à rythme ? ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
whaaa une banque de sample de drum, c'est révolutionnaire....:D:
4
pourquoi...?

je veux pas jouer la mauvaise langue, mais rien que les kits TR ableton de base sont deja pas mal ;)
5
...ironie je pense

oui rien de nouveau sous le soleil, je trouve la communication disproportionnée :)

 

 

6
Messieurs les développeurs, RD et autres génies de l'encéphale
OU EST PASSé LA CREATIVITé ????
Depuis quelques mois on tourne GRAVE en rond
Roland nous ressort ses vieilles BaR vintage (série Aira et autre TR09)
Korg nous décline sa série Volca sans grande innovation - décline le minilogue en monologue (version cheap ??)
Yamaha roupille avec ses Refaces
Elektron nous sort un filtre pour deglinger les sons.... quelle nouveauté ...
Access s'endort sur sa série TI qui commence a sacrément vieillir
Novation upgrade sa Circuit qui n'est également qu'un xième grooove box
Clavia est à la traine
Quand aux développeurs de soft, pareil, idem, kifKif

Voici la cinquantième émulation de BAR vintages qui nous promet le sons du futur

Pas pour moi, j'ai ce qu'il faut et depuis longtemps

Arrêter de compenser votre manque d'innovation par des annonces toujours très impressionnante mais fumeuses

C'était le coup de gueule de MaxIdinGue:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 10:50:14 ]

7
Citation de babaorum :
Ils ont copié la Spark avec les vieilles boites à rythme ? ;)


ils ont même copié le Spark avec les mêmes boites à rythme, sauf qu'il y en a moins :-D

Vintage drum machines : analog emulations of the TR-808, TR-909, TR-606, Simmons SDS-V, and Eprom based Linn Drum, Drumtraks, DMX,
,CR-78, Mini Pops 7, Ace Tone FR-2L, Yamaha MR 10, Maestro Rhythm King MRK2, Boss DR-55, E-mu-SP-12, Roland DR-727, Roland R-8, Casio VL-Tone and SK-1
8
Moi je demande à voir:
- Le son (et oui si le son est pas au top compte tenu du nombre de solutions existantes bof bof)
- l'intégration avec push (là ça peut le faire !!)
9
Citation de Conilas :
Citation de babaorum :
Ils ont copié la Spark avec les vieilles boites à rythme ? ;)


ils ont même copié le Spark avec les mêmes boites à rythme, sauf qu'il y en a moins :-D

Vintage drum machines : analog emulations of the TR-808, TR-909, TR-606, Simmons SDS-V, and Eprom based Linn Drum, Drumtraks, DMX,
,CR-78, Mini Pops 7, Ace Tone FR-2L, Yamaha MR 10, Maestro Rhythm King MRK2, Boss DR-55, E-mu-SP-12, Roland DR-727, Roland R-8, Casio VL-Tone and SK-1

C'est ça :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Rien a voir avec spark, au niveau du son.les mecs de wave alchemy font un boulot dingue, basé sur le multisample.Je suis fan depuis longtemps, ayant déjà transistor revolution MKII, drumtools 02...On a toute les mythiques BAR qui font la musique electronique (et meme plus), et le son est juste démentiel.J' ai d'ailleurs acheté spark pour le coté controller hardware, mais pas top , déçu, au niveau du son, avec leur émule de Tr interessantes mais pas convaincantes.
Citation :
Voici la cinquantième émulation de BAR vintages qui nous promet le sons du futur

oui , mais la meilleure, et puis ca s'appelle "revolution"
nom féminin
(latin revolutio, de revolvere, ramener en arrière)Mouvement d'un objet autour d'un point central, d'un axe, le ramenant périodiquement au même point.
Et oui, on tournera toujours autour des TR,:).Mais la c'est plein d'effet trop bien conçu ,reverb , disto ,crusher, comp, etc qui permettent de sculpter le son et donner des resultats moderne aussi
TR, linn drum , drum trak, sp 1200..., chercher pas , on a jamais rien fait de mieux en matiere de drum machines.Tu veux une 909 crispy juste saisi?une bonne infra enorme et propre de 808 qui te décole la membrane, sans faire vibrer les murs?Un snare de 808 leger mais qui fait plus mal qu'un fouet?...LE TOP
Coté séquenceur, tres bien concu aussi, j'ai pas l'impression d'etre sur du software