Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Critter and Guitari ETC
Photos
1/34
Critter and Guitari ETC

Autre synthétiseur/rack de la marque Critter and Guitari

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $495 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Critter and Guitari ETC, nouveau synthé vidéo

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 409 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Critter and Guitari ETC, nouveau synthé vidéo

La nouvelle création de Critter and Guitari permet de créer des visuels en fonction de la musique qu’il reçoit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 11:57:39 ]

2
:aime: j'adore cette boite! tous leurs produits sont kitsch, décalés, bricolés, inventifs! bref, pour reprendre notre chanteur national, Critter & Guitari, vous êtes génials! :aime:
bien envie de tester cette boiboite!!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 11:43:04 ]

3
Superbe, je m'étais promis de ne plus acheter de synthé vidéo mais là ça va être difficile !!
4
Je serais très client aussi.
Mais pour l'heure seulement dispo sur le shop de la marque. Les frais de port pour la France sont d'environ 140 dollars...
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un vst/au capable de faire le même genre de choses dans ce style bien cheap ? Je suis pas fan des images super techno des VJ software que j'ai pu croiser jusqu'ici.
5
Je cherche aussi ! En s'il pouvait y avoir une fonction d'export, ça serait top...
6
x
Hors sujet :
Citation de Stingray97 :
Je serais très client aussi.
Mais pour l'heure seulement dispo sur le shop de la marque. Les frais de port pour la France sont d'environ 140 dollars...
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un vst/au capable de faire le même genre de choses dans ce style bien cheap ? Je suis pas fan des images super techno des VJ software que j'ai pu croiser jusqu'ici.


Ya max4live qui as des modules vidéos du genre, bien kitch, pilotable en midi ! ;)
7
x
Hors sujet :
et en hardware ? Un "concurrent" ou des pistes DIY/bendoing ? ;)

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

8
On en a commandé quelques un donc ça devrait être dispo chez nous très bientôt. :bravo:
9
Merci boozou. Je vais aller voir du côté de maxforlive.
J'ai aperçu ça aussi : http://bazik-vj.com/
qui pourrait coller à mes usages home studio (j'ai besoin d'enregistrer les vidéos). D'autant plus qu'en lisant le manuel en ligne de ETC, on trouve des procédures pour transférer des modes vers le computer, ou encore des captures d'images, mais pour ce que j'ai compris, pas de vidéos.
10
L'op-z a une sortie video.