Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/15
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 428 réponses
  • 21 participants
  • 14 650 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Il y a une édition rouge du Solar 50 chez T Studio aussi... Si j'avais 2000€ en trop...

EltaMusic_Solar-50-Red_01_1.jpeg
42
link textIls ont encore travaillé sur le clavier pour y ajouter un séquenceur avec paramétrages flexibles, un menu plus convivial et la possibilité de mémoriser des presets de ses paramètres.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 18:45:26 ]

43
Citation de iktomi :
Il y a une édition rouge du Solar 50 chez T Studio aussi... Si j'avais 2000€ en trop...

EltaMusic_Solar-50-Red_01_1.jpeg


Ouais il est beau en rouge.

Perso, le blanc crème me va bien et pourtant je suis plutôt adepte du noir pour les instruments.
44
Je radote, mais je suis trop attaché aux liens que je fais avec Tarkovski et Fleischer pour me passer du blanc pour les 2 :mrg:

Pour le clavier, d'après certains jeux en vidéo j'ai l'impression qu'il y a une option portamento en mode single.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 19:13:33 ]

45
Citation de iktomi :
Je radote, mais je suis trop attaché aux liens que je fais avec Tarkovski et Fleischer pour me passer du blanc pour les 2 :mrg:

Pour le clavier, d'après certains jeux en vidéo j'ai l'impression qu'il y a une option portamento en mode single.


:mrg:

Il pourrait faire un Solar vert aussi :oops2:

Il y a bien un paramètre de portamento que tu peux régler indépendamment du mode utilisé (single, twin ou Split). C'est ce que je comprends en tout cas.
46
Il a enfin sa page de présentation, avec les PDF qui vont bien.
https://www.eltamusic.com/solar-42

Notamment les spec du "clavier" : https://www.eltamusic.com/_files/ugd/12d408_c5a078b913fe4e68b1721613ce7864ec.pdf

Précommande à 1600€ dispo jusque fin novembre.
(ça ne change rien pour moi, je ne peux pas débourser autant d'un coup.)

Les connaisseurs apprécieront la citation tout en bas de page. :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 18:13:16 ]

47
En lisant la description, j'ai eu peur que la livraison des précommandes ait été retardée à décembre mais Arseniy m'a confirmé qu'il s'agissait de la date de livraison pour les précommandes passées à partir de maintenant.
48
Oui c'est une sorte de second batch de préco.
49
50
Merci enthalpi.