Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Empress Effects dévoile Zoia

  • 196 réponses
  • 38 participants
  • 20 818 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Empress Effects dévoile Zoia
Empress Effects Zoia
Nous vous laissons ce soir cogiter sur Zoia, la nouvelle pédale qu’Empress Effects va présenter demain au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
non, pas encore :)
192
ça a l'air assez génial !
incroyable que ce ne soit pas davantage connu... :8O:
193
Oui, et les modules ont l'air vraiment bons.
C'est plutôt récent, et je crois qu'ils construisent la pédale à la commande, ça peut expliquer que ça ne soit pas encore très connu.
Mais ils commencent à faire un peu de promo, je vois de plus en plus (toutes proportions gardées) de youtubeurs en parler.
194
merci à toi pour cette découverte :bravo:
195
Hello
J'ai besoin d'un looper avec une entrée midi pour synchroniser mes boucles de guitare à mes séquences de synthé et ma model:samples, si le looper de la zoia est cool, ça me fera enfin un prétexte pour acheter cet objet dont je n'ai pas vraiment besoin. Evidemment les effets m'intéressent (si ça peut me permettre de faire de la place sur pb et virer mon delay et ma reverb tant mieux) mais là j'ai besoin d'un vrai looper, et c'est ce point qui pourrait me faire craquer maintenant. On est toujours limité à 4s ? Niveau synthèse, j'ai bien envie de tripatouiller aussi.

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 23:03:38 ]

196
Si tu comprends l'anglais, cette chaîne comprends beaucoup de vidéos sur la Zoia, dont une ou deux sur le module looper https://www.youtube.com/c/ChristopherHMJacques
197
Ok Merci!