Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Empress Effects dévoile Zoia

  • 196 réponses
  • 38 participants
  • 20 813 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Empress Effects dévoile Zoia
Empress Effects Zoia
Nous vous laissons ce soir cogiter sur Zoia, la nouvelle pédale qu’Empress Effects va présenter demain au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
"empress_effects
Well we’re still waiting on a PCB but production has started. I know it’s been a painful wait for a release date. It’s impossible to give one until we get that final PCB. But I can say that if we dont release Zoia in 2018 I will punch myself in the face."
J'ai peur pour lui :-).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

92

93
94
Sur l'instagram d'Empress Effect :

Citation :
We showcased the Zoia at Namm last year thinking it’d be ready last spring, and we were very wrong. It will be at Namm again this year and we wont have a release date. All we can say now is, we’ll release it when it’s ready. We can also say we are crazy lucky to have @truecuckoo as one of our beta testers.
95
Il parle de PureData (semblable à Max/MSP, c'est de la programmation graphique musicale modulaire) dans une vidéo, qqun sait si c'est PureData qui tourne derrière ? Avec genre des modules LV2 ?

cptn.io

96
Je ne crois pas à PD, non mais je n'ai pas d'info concrète. Je crois que çà a été discuté sur elektronauts (empress vs axoloti vs organelle)
97
Sur The gear page, monsieur Empress nous dit :
Citation :
no, unlike the organelle, we’re not running pd behind the scenes


Donc pas de PureData visiblement.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 13:40:24 ]

98
Bon,bon,bon,bon, ils sont bien silencieux chez empress...Ça sort quand boudiou ? :)

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

99
qq un a posé la question sur instagram hier. La réponse : pas encore de date de sortie
100
On est chaud :bravo:

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?