Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Error Instruments Candyreactor
Photos
1/1
Error Instruments Candyreactor

Autre synthétiseur/rack de la marque Error Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 595 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Error Instruments Candyreactor, modulaire et compact

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 610 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Error Instruments Candyreactor, modulaire et compact
Error Instruments Candyreactor
Error Instruments annonce la disponibilité de son nouveau Candyreactor, un synthétiseur modulaire à l’aspect rustique pour l’expérimentation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme d'habitude j'adore l'originalité des IENI ou Instruments Électroniques Non Identifiés qu'on trouve sur le catalogue de cette marque comme le Dato Duo synth ou le Tocante Redd

https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=XFMZNxJjmiQ

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 10:48:20 ]

3
magnifique ! Le son des dentistes des années 70 ou des films de John Carpenter

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 11:49:24 ]

4
J'adore :aime::aime::aime: on est bien loin du consensus sonore imposé actuellement par bon nombre de marques ! il faut saluer Error instruments pour leur courage de proposer une alternative aux énième remake de Roland et consorts... dans le même esprit bruitiste et déjanté, voir également SOMA laboratory avec son LYRA-8 !
Seul bémol, ma bourse toujours aussi vide ne me permet pas ce genre de folie : dommage pour moi :(((
Citation :
magnifique ! Le son des dentistes des années 70 ou des films de John Carpenter

:D::D::D::D::D:

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 13:58:54 ]

5
absolument innutilisable, franchement inutile et du coup genial et desirable ^^
Thom'
6
Citation :
Le son des dentistes des années 70


J'aurai rajouté "le son de l'acouphène après un concert de Neubauten ou Jesus & Mary Chain"

Revega

7
Citation :
le son de l'acouphène après un concert de Neubauten ou Jesus & Mary Chain

rien que pourcette phrase j'ai envie de l'acheter! veridique! ahhhhh neubauten.........
Thom'
8
Moi, ça me rappelle ça:

Sauf que lui en a un tout une pièce...

Dalek sound guaranteed!!!
9
Génial cet inventeur Look Mum No Computer pour l'engin il utilise des vieux Oscilloscopes retravaillé et bricolé par ses soins c'est ça :D:

Son site qui mérite le détour par qu'il est tout à fait dans la ligne des machines de Error Insrtruments

https://www.lookmumnocomputer.com/bio

https://www.makery.info/2017/02/03/look-mum-no-computer-portrait-dun-musicien-100-maker/

Bon pour chipoter certains vont nous dire que les Silver Apples faisaient déjà du Error Instruments et du Look Mum No Computer avec des instruments électroniques Do It Yourself avant tout le monde mais ce n'est pas grave :bise:



Citation :
Comme dit THOMAS LN77 absolument innutilisable, franchement inutile et du coup genial et desirable


Puisqu'on peut faire du bruit et même de la musique avec les machines de Error Instruments :humm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale