Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johan Von Konow Leet Synthetizer
Photos
1/3
Johan Von Konow Leet Synthetizer

Autre synthétiseur/rack de la marque Johan Von Konow

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $6 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un mini synthétiseur, à imprimer soi-même en 3D

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 318 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Un mini synthétiseur, à imprimer soi-même en 3D
johan-von-konow-leet-synthetizer-288549.jpg
L'inventeur Johan Von Konow présente son nouveau projet open source, le Leet Synthetizer, un mini synthé imprimé en 3D.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super cool.

En fait, la news n'est pas très juste : il ne s'agit pas de synthés, mais de contrôleurs USB.

Je parie qu'on va voir de plus en plus de projets similaires se développer. :bravo:
3
si un AFien possède une imprimante 3D, faudrait voir à lui passer une commande groupée !
4
très belle initiative.
5
Bon, je devrais peut-être pas le dire mais j’ai une Raise3D Pro2...
Pour une production groupée, ça peux s’étudier...
6
Trop tard, tu l’as dit :bravo:
Ahahah ;)
7
Citation de Will :
Super cool.

En fait, la news n'est pas très juste : il ne s'agit pas de synthés, mais de contrôleurs USB.


Et le titre est trompeur aussi, ce n'est que le boitier qu'on imprime.
8
Flag :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
J’ai une dizaine d’imprimantes ^^
10
Ouah c'est pas mal comme concept ! Vu que c'est tout simple, ya pas le côté compliqué des instruments de musique électronique, ça peut être chouette pour inciter à des gens pas expérimentés en musique électronique d'expérimenter sans se dire "oula c'est compliqué".
Ou même pour faire des animations synthèse sonore avec des enfants.
Et même pour piloter une Stan avec juste quelques potards, je trouve c'est intéressant.
Pareil si ya du monde motivés pour faire un truc en commun (série, commande), ça me tente ! :bravo: