Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koma Elektronik Kommander
Photos
1/27
Koma Elektronik Kommander

Autre synthétiseur/rack de la marque Koma Elektronik

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des premières Koma Kommander

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 548 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des premières Koma Kommander
Koma Elektronic annonce que les premiers exemplaires de la pédale Kommander vont sortir d'usine dans les prochains jours.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super bonne nouvelle.

Mais juste une petite question... les cv ont une sortie en 0-8 v d'après le site de Koma Elektronik. Or les moogs, enfin les nouveaux, ont les entrées cv en 0-5v.

Y-a-t-il un trim à l'intérieur pour limiter l'amplitude de la pédale à 5v maxi ?

ps: oui j'ai chécké leur site, mais plus aucune info à ce niveau là (avant ils parlaient d'un réglage possible pour limiter, mais cela a disparu et le mode d'emploi n'est pas dispo en ligne) ?

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

3
Si, le voilà:

http://www.koma-elektronik.com/site/wp-content/uploads/2012/07/kommander-manual-1-A4-page.pdf

Citation :
Y-a-t-il un trim à l'intérieur pour limiter l'amplitude de la pédale à 5v maxi ?

Apparemment oui.

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 19:36:12 ]

4
impec !!! Merci bien pour le lien ( va falloir que je change de lunettes moi icon_facepalm.gif )

pour le coup zou un chtite commande vite fait bien fait

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

5
c'est compatible avec un kraftzwerg?
6
Bon je viens de la recevoir et de tester rapidement le voltage des cv et gate. Effectivement on peut atténuer l'amplitude des cvs... Même à moins de 5 volt, par contre les gates reste en 8/9 v

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...