Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SOMA laboratory Enner
Photos
1/11
SOMA laboratory Enner

Autre synthétiseur/rack de la marque SOMA laboratory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Avec Enner de Soma Laboratory, VOUS êtes le son

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 4 689 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Avec Enner de Soma Laboratory, VOUS êtes le son
278956.jpg
Le constructeur Russe Soma Laboratory revient avec la version finale de son synthé Enner, qui propose un concept pour le moins original.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ennner reçu ce jour . En fait oui , la machine coûte plus chère que prévu = 525 de paiement a soma lab et 155 euros de taxe de douane = 680 euros .
32
Citation de dekalboy :
Ennner reçu ce jour . En fait oui , la machine coûte plus chère que prévu = 525 de paiement a soma lab et 155 euros de taxe de douane = 680 euros .


Bonjour, vous aviez commandé sur le site officiel SOMA ? c'est le formulaire a remplir en ligne ? je voulais commandé mais je comprend pas trop, il parle de pré-commande alors je pensais que c'étais pas encore sortie en France, vous êtes en France ? vous l'avez reçu combien de temps après l'avoir commander ? merci d'avance
33
Citation de Mariedu01 :
Citation de dekalboy :
Ennner reçu ce jour . En fait oui , la machine coûte plus chère que prévu = 525 de paiement a soma lab et 155 euros de taxe de douane = 680 euros .


Bonjour, vous aviez commandé sur le site officiel SOMA ? c'est le formulaire a remplir en ligne ? je voulais commandé mais je comprend pas trop, il parle de pré-commande alors je pensais que c'étais pas encore sortie en France, vous êtes en France ? vous l'avez reçu combien de temps après l'avoir commander ? merci d'avance


Pour te répondre, j'ai demandé un exemplaire par email l'année dernière (octobre 2021), depuis j'ai été mis sur liste d'attente... je viens tous juste de les relancer pour savoir si il y avait des disponibilités depuis. J'attends leur retour.

Tous ça pour dire que tu peux essayer de les contacter par mail et de voir ce qu'il propose.

Au plaisir
34
Merci de ta réponse, je les ai contacter mais malheureusement on ne peu pas payer par paypal contrairement à ce qui étais indiquer sur leur site donc je vais attendre qu'il sorte chez les revendeur européen (le paypal me permettais de le payer en plusieurs fois)

Octobre 2021 et toujours pas reçu le votre... Je ne pensais pas que la liste d'attente étais si longue :8O:

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 23:18:21 ]

35
Citation de Mariedu01 :
Merci de ta réponse, je les ai contacter mais malheureusement on ne peu pas payer par paypal contrairement à ce qui étais indiquer sur leur site donc je vais attendre qu'il sorte chez les revendeur européen (le paypal me permettais de le payer en plusieurs fois)

Octobre 2021 et toujours pas reçu le votre... Je ne pensais pas que la liste d'attente étais si longue :8O:


Effectivement, d'ou mon intention de les contacter. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu de réponse :8O:
36
Si l’attente est si longue , les prix en occaz doivent fous :8O:

Je conseille pendant cette attente d’investir dans un boucleur qui selon moi est indispensable pour décupler la machine . J’ai récemment fait l’acquisition d’un GLOU GLOU loupé , le meilleur du genre en ce qui concerne l’improvisation et le resampling . :bravo:et pour info il y en a un à vendre sur af , c’est l’occasion

Il fait aussi une bonne reverb à cette machine , ça change tout :langue:

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 13:42:44 ]

37
Citation de dekalboy :
Si l’attente est si longue , les prix en occaz doivent fous :8O:

Je conseille pendant cette attente d’investir dans un boucleur qui selon moi est indispensable pour décupler la machine . J’ai récemment fait l’acquisition d’un GLOU GLOU loupé , le meilleur du genre en ce qui concerne l’improvisation et le resampling . :bravo:et pour info il y en a un à vendre sur af , c’est l’occasion

Il fait aussi une bonne reverb à cette machine , ça change tout :langue:


J'ai l'impression qu'ils sont un peu dépassé. Ceci dit un formulaire de "pré-commande" est dispo ici:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdelXbZkd0qCVMXwojjcVhGWlJyGEGagyhwbI2IQsWBIHUmBw/viewform?fbzx=2671356144766589807

Je viens de le remplir en précisant mon attente (1an).

- Quel "boucleur" conseilles-tu ?
38
Je rajoute qu'on peut également demander à faire peindre un des instruments dont l'enner, mais seulement dispo pour la Russie.
https://somasynths.com/painted_instruments/

ça donne des idées :D:
39
Citation de Charb0n :

- Quel "boucleur" conseilles-tu ?


Je l’ai mentionné :

GLOUGLOU loupé

C’est même davantage un sampleur en temps reeel qu’un looper , tellement on peut faire de choses sur la boucle .

J’ai testés 90 % des loopers du marché ( 45000 , boomerang , les boss , dito, ) loupé est à des années lumière des ces loopers , plus proche d’une elektron octatrack que j’utilise aussi :clin:
40
Citation de dekalboy :
Citation de Charb0n :

- Quel "boucleur" conseilles-tu ?


Je l’ai mentionné :

GLOUGLOU loupé

C’est même davantage un sampleur en temps reeel qu’un looper , tellement on peut faire de choses sur la boucle .

J’ai testés 90 % des loopers du marché ( 45000 , boomerang , les boss , dito, ) loupé est à des années lumière des ces loopers , plus proche d’une elektron octatrack que j’utilise aussi :clin:


T'as l'air bien calé sur la pulsar, j'ai lu un peu tes posts :), C'est cool...
Bon moi j'ai une pratique pas très orientée "Looper", mais je garde ce modèle dans un coin de la tête, car effectivement, je pensais au modèle Boss sur ce sujet, ou Ableton directement (comme j'ai Ableton)

En tous cas le nom "Glouglou", je pensais pas du tout à ce nom là. Ah ah ah !