Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundart Chameleon
Photos
1/7
Soundart Chameleon

Sujet Des démos du chaméléon en mp3

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 072 vues
  • 0 follower
1 Des démos du chaméléon en mp3
Lusss

je suis allé sur le site du constructeur, et franchement g pas du tout été embalé par leur démo :??:

est ce ke kkun pourrait nous faire kk démo ? le module ki m'interresse le plus est celui ki soit disant imite la tb303... :?:

a++

:)
2
J'en ai pas de chaméléon à la maison, mais j'avoue que perso j'ai bien aimé les démos (pas les songs qui sont hideuses comme toujours (pourquoi est-ce que les contructeurs s'imaginent tous qu'on fait de la makina, de la hardteck, de la trance ou je ne sais quoi encore !!??)), des mini-séquences de sons seuls. ça m'a furieusement fait penser au MS-6 de Cheetah :aime:
3
Ce n'est pas un synthé "grand public" mais un rack de developpement a base de DSP et d'un µP motorola, ont peut faire du filtrage, effet, synth ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Shamkara> Oui on sait. Où tu veux en venir ?
5
J'ai pô trouvé les démos sur leur site? :???:

C ou?

chui nul ou koi?
6

Citation : soit disant imite la tb303

avec de bon algo on peut même avoir des sons aussi puissant qu' un virus, prophecy, nordlead ou autre, l'ecriture est libre , voilà ou je veut en venir ... on peut tout faire, synthese additive, soustractive, modelisation ... c un beau jouet :aime:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
C'est vrai que ça a l'air d'être une belle machine mais perso je ne suis pas un adepte du tout en un.

Elles sont ou les démo?
8
Ca n'a rien d'un tout en un, bien au contraire. C'est juste du hardware ouvert. Maintenant, le probleme est juste de savoir ce que peut sortir comme soft dessus, car le son vient evidemment que de la.
9
Si ça interesse quelqu'un, le concepteur du MonoWave est en train de "virtualiser" son bébé au format Chameleon:
http://www.modulus.synth.net/dsp/

D'ailleurs, en passant, il ne reste que 2 "vrais" MonoWave à vendre (550 British Pounds le bout quand même). C'est du hardware, analogique, mono, à table d'onde et d'après les démos... Mamma mia...

http://www.modulus.synth.net/

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10

Citation : Citation :soit disant imite la tb303
avec de bon algo on peut même avoir des sons aussi puissant qu' un virus, prophecy, nordlead ou autre, l'ecriture est libre , voilà ou je veut en venir ... on peut tout faire, synthese additive, soustractive, modelisation ... c un beau jouet



luss

honnètement, g entendu kune fois un instrument à la hauteur de la tb303, heuu, bin c t une tb303 :bravo:

lol

mouai, c sur, c un systeme ouvert, ki demande ka être utilisé, mé bon. javé pas bien navigué sur le site :??: , g trouvé les autres démo, et en effet, pour l'instant, le module tb du chaméléon, bin, c pas une tb koi... enfin, espéron kon i arrive. je Veut une TB :((( :((( :(( :(( :(

par contre, je trouve les sons trx0x pas mal du tout. même si c pas des tr, c pas mal.

a++
:)