Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Morphine
Photos
1/3
Image Line Morphine

Sujet Commentaires sur la news : Tous les plugins d’Image Line à $49

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 380 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Tous les plugins d’Image Line à $49
Image Line baisse le prix de tous ses plugins à $49 jusqu’à la fin du mois d’août.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et avec les coupons de réduction dispos dans les boites quand on achète fl studio 9 on peut payer comme cela et avoir accès à ces plugs à ce prix là ????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3

Personnellement je me laisserai bien tenter par maximus et sytrus.

4

Citation de paladin6169 :

Et avec les coupons de réduction dispos dans les boites quand on achète fl studio 9 on peut payer comme cela et avoir accès à ces plugs à ce prix là ????

Je sais pas mais demande directement à image line. Eux te répondrons, et ca sera certainement plus sûr.

5

moi c'est slisex ou grssbeat qui me branche bienicon_bravo.gif

(-;  Sois Funk  ;-)

6

Sytrus est vraiment excellent : un FM "facile" à utiliser et qui sonne bien claquant pour les basses et autres percus, arpeges...

Sawer aussi sonne "spécial" et sympa.

Les autres synthés (toxic...) ne m'ont jamais convaincu, et j'ai souvent re-essayé les versions démos avec FL, sans succès.

 

7

Pour ma part je pensais me prendre maximus, sytrus, et directwave pour quelquechose comme 130€ mais en faite, j'ai carrément migré vers le bundle signature. Car la migration m'a coûté 73€ avec en prime les plug que je voulais et d'autres. Bonne affaire! bravo