Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq Neuron VS
Photos
1/15
Prosoniq Neuron VS

Synthé virtuel additif de la marque Prosoniq

Prix public : gratuit

Sujet Hartmann est mort?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 014 vues
  • 2 followers
1 Hartmann est mort?
Suite à l ' histoire des Neuron vs à 150 € Hartmann music semble avoir déposé les armes .
Leur site est down! depuis une semaine .
Pourtant leurs machines sont révolutionaire!
Le marché est vraiment mystérieux,des produits obsolétes et sans imagination se vendent bien , alors que des entreprises créatives déposent le bilan !
2
Il existe un nouveau forum pour les utilisateurs de Neuron et vs.
Pouvez vous me donner l'adresse ?
3
Creatifs ok, mais un peu trop gourmand aussi... c'est là la clef de leur defaite :| dommage... mais bon bcp de personne CREATIF ne savent en aucune maniere faire des affaire... du business... vraiment dommage... mais bon, c'est ça de vouloir tous faire, tous seuls... de pas prendre de personnes competant pour developper la vente, le marketing, et trouver un PRIX convenable des la 2eme année !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
C' est vrai pour le vs qu ' il est trop exigent en cpu .
Mais pour le marketing ils avaient de bonnes idées une bonne identitée visuelle etc...
Mais au-dela de l ' histoire du vs à 150 € a musikstore
Le team de hartmann ne donnait jamais d ' info sur les MAJ et ne calmait pas les utilisateurs impatient .
Une petite MAJ sur le vs,une baisse de prix, plus de sons en demo, des videos tutorial , des cd de models ect...... leur site n ' etait jamais mis à jour .........erreur grave. Quelques phrases pour rassurer les consommateurs et les ventes repartaient .
5
Voici le nouveau forum des utilisateurs du neuron et du vs

http://www.surroundsfx.com/forum/