Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq Neuron VS
Photos
1/15
Prosoniq Neuron VS

Synthé virtuel additif de la marque Prosoniq

Prix public : gratuit

Sujet Neuron VS gratuit et débugé

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 910 vues
  • 4 followers
1 Neuron VS gratuit et débugé
http://www.neuronsynth.com/NeuronSynth/NeuronVS_Project.html

Pas de limite de polyphonie et un moteur son de meilleure qualité que le clavier :)

Pas besoin du contrôleur
2

grande nouvelle. Mille merci de la partager ...

Par contre peut-on enregistrer le mouvement des sphères dans la DAW ? C'est une partie qui pêchait un peu sur l'ancienne personne

3
Euh..merci...pour ceux qui bossent sur MAc uniquement :furieux:

JE fais quoi avec mon PC alors :???:
4
Il y a des vieux macs d' occasion pour quelques centaines d euros qui peuvent convertis en Neuron VS. Et ce sera plus puissant que le clavier qui tournait avec un pentium à 1ghz
5
C'est une chouette nouvelle !
On va pouvoir lever le voile de mystère au sujet de cet étrange synthétiseur ,,,, :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
les sons d' usine sont à 90% exécrable, je vous conseille d' utiliser Modelmaker et partir de vos propres samples.
7

moi j'adore les sons Clustersxx. Je les utilise un peu partout.
Les résultats sont très aléatoires et je vous conseille d'y passer du temps si vous voulez obtenir quelque chose d'organique.

Il m'est arrivé d'importer des samples assez pure via modelmaker et pourtant en les utilisant sur le Neuron VS d'obtenir quelque chose de distordu/qui crachouille...

8
Bonjour
c'est quoi les sons Clustersxx svp?
Avec quel logiciel utiliser Neuron car Cubase n'est pas compatible ?
9
10

euhhh pardon.
Je parlais des formes d'onde que tu sélectionnes pour faire un patch mais pas des presets.
Je les trouves plus sympa pour faire des presets en les mélangeant à autre chose.