Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Symptohm:Melohman
Photos
1/1
Ohm Force Symptohm:Melohman

Sujet [News] SymptOhm Funky pour bientôt

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
1 [News] SymptOhm Funky pour bientôt
Travaillant toujours activement sur MiniMonster, leur MiniMoog virtuel, les français d'OhmForce devraient sous peu sortir la version Funky du synthé SymptOhm MelOhman.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ce synth est trop une merveille, definitivement.
http://www.melohman.com/sound/bass_morph.ogg
3
Hihi, merci, c'est moi qui ai fait ce son :8)
je devais être dans un bon jour...
Mais bon, je préfère cui là!

Allez, un ptit bout d'interface :

:8O:
Jérôme Noël - Ohm Force
4

Citation : Mais bon, je préfère cui là!



Coooool...mais la c'est plus du son, c'est carrement un proto morceau...

Je sais pas si c'est a force de l'ecouter regulierement, mais j'ai l'impression qu'il a ete integre a un morceau passant sur nova ces derniers temps... j'hallucine simplement ?



Citation : Allez, un ptit bout d'interface :



hoouuuuuuu....... :8O: :8O:
miam !
5

Citation :
Coooool...mais la c'est plus du son, c'est carrement un proto morceau...


C'est vrai! D'ailleurs, ya un groupe , Lacunae, qui veut le sampler et en faire un morceau gratuit. Cool :D:

Citation :
Je sais pas si c'est a force de l'ecouter regulierement, mais j'ai l'impression qu'il a ete integre a un morceau passant sur nova ces derniers temps... j'hallucine simplement ?


bah ca je sais pas, mais si c'est le cas ils ont pas le droit! (ils devraient demander :clin: )

Sinon, dans le genre bonne nouvelle, il semble que Trent Reznor (Nine Inch Nails :aime: ) aime beaucoup nos plugins (https://www.nin.com/access/index.html) et les utilise sur le dernier album :bravo:

Traduit en francais, ça donne :
Q : Quel soft avez vous utilisé le plus sur "with teeth" (le prochain album - NdT)
R : on a utilisé ProTools, Logic7, Ableton Live, Reaktor et plein de plugins/synthés soft. Nos plugins favoris en ce moment sont tout ce que fait Ohm Force ainsi qu'Izotope Trash.
:8)
Jérôme Noël - Ohm Force
6
Excellent pour Lacunae et super triple feloches pour la review de NIN !

Mais halalalala, j'avais pas vu la skin complete !!!




:8O: :8O: :8O: :8O:

:bravo: :bravo: