Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Charge Synplant 2
Photos
1/3
Sonic Charge Synplant 2

Synthé virtuel granulaire de la marque Sonic Charge

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Synplant 2 est enfin là !

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 1 739 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Synplant 2 est enfin là !
340032.png
Il aura mis pas moins de 15 ans à faire surface, alors que vaut la seconde mouture du synthétiseur virtuel de chez Sonic Charge ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Temps de l'échantillon externe à charger pour le Genopatch limité à deux secondes; mais on s'adaptera _
3
Oui, 2 secondes c'est un peu peu. Peut-être plus, plus tard, lors d'une maj.
Cela-dit, je me suis déjà amusé 1/4 d'heure avec ce matin, à partir d'une voix féminine, et ce que le Geno­patch m'a sorti était bien "sportif" et intéressant à exploiter. J'approfondirai ce soir mais je suis déjà conquis.
4
Toujours aussi trippant !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Mais tellement fun.. malgré les limitations au niveau du temps d'échantillonnage.. un super vst !
6
Même si l'on rentre un échantillon trop long, il le prend quand même (les deux premières secondes) donc c'est cool _
7
Zut... J'ai vraiment pas le temps pour me mettre sur un nouveau joujou tellement j'ai du taf en ce moment... 2 heures plus tard, je suis encore à triturer le bouzin... Zut... ^^
Maintenant, va falloir que je vende ces nouvelles possibilités à mes chorégraphes :mrg:
8
Ce truc est juste monstrueux ! Je suis bluffé !

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

9
Impressionant ... la génération des patchs utilise 100 % du CPU . C'est la première fois que j'entends le ventilo sur un M1 pro !! :mrg:
10
Impressionnant. Je serais curieux de voir ce que ce mécanisme d'apprentissage donnerait sur un synthé FM style DX7.