Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory v2
Photos
1/10
Arturia Analog Factory v2

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Sujet [News] C'est la rentrée à l'usine

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 688 vues
  • 5 followers
1 [News] C'est la rentrée à l'usine
Arturia présente la version 2.0 d'Analog Factory, une mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs de la première mouture.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est ou sur le site ????
Qu'est-ce que cela apporte par rapport à le version RELOADED ????

Hors sujet : A number-6 : Pourquoi avoir créer un nouveau produit, alors que celui-ci est déjà existant sur la base d'AF ???? :noidea:

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Le site semble ne pas encore avoir été mis à jour.

Pour les specs, il suffit de lire.

Hors sujet : C'est un nouveau produit, c'est la version 2.

4
Bonjour,
Le site sera bientôt à jour ; par contre il s'agit pour l'instant d'une version Beta publique. La version définitive sera disponible d'ici un mois (avec specs, demo, etc.. sur le site dans ces eaux-là)..
5
Effectivement, je l'ai précisé dans la news.

D'où l'interet pour sand x de lire les news en entier.
6
La version RELOADED apportait 1000 sons de plus à la version 1.
La version 2 apporte 1500 sons de plus à la version 1.
La version 2 apporte-t'il 500 ou 1500 presets de plus que le reloaded ? (j'en doute !!!!)
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
Tu réponds toi même à ta question.
8

Citation : La version 2 apporte-t'il 500 ou 1500 presets de plus que le reloaded ? (j'en doute !!!!)



ouais enfin est-ce vraiment important?
généralement attends-tu le plus impatiemment 500 (ou 1500 ou 1345) presets ou la correction d'un bug qui ralentit ton travail depuis des mois?
9
Ce qu'il faut retenir c'est que le workflow sera optimal et que derrière il y aura un total de 3500 presets.
10
Le site internet est à jour...

www.arturia.com