Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Laboratory
Photos
1/16
Arturia Analog Laboratory

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Prix public : 229 € TTC

Sujet Problème avec le Elicenser

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 4 838 vues
  • 6 followers
1 Problème avec le Elicenser
Salut , comme j'ai galéré grave aujourd'hui , un petit mot au cas si il vous arrive la même chose .
Hier mise à jour de la version 1.3.1 avec celle du dernier Elicenser juste après . Le tout fonctionnait parfaitement .
Aujourd'hui impossible de démarer l'analog Laboratory , que ce soit en stand alone ou en vst .
Juste un message au démarrage "Identification de la clé impossible .Format de la clé invalide".
Donc désinstallation , réinstallation du soft , de Elicenser pas mal de coup , toujours pareil .
Rechercher une clé chez Arturia au cas où , ça au moins ça fonctionne nickel!!!

A la fin après plus de deux heures et demi de joujou , j'ai fait un point de restauration sur le pc et là encore pire , ça marchait pas et en plus le Elicenser fonctionnait mais je voyais plus rien et impossible de le désinstaller . "install.log introuvalble" dans ajout/suppréssions de programmes .
Donc la galère grave !!!!
Bref agacer mais zen , suppréssion bourrin du logiciel elicenser dans programmes files et réinstallation , et là le Elicenser fonctionnait à nouveau , mais il ne reconnaissait plus la clé usb , mais méttait une licence dans le soft licenser qu'il n'y avait pas normalement .
En cherchant sur internet je suis tombé sur ça sur le site d'Arturia , je précise que je suis sous seven en 32 bits :

https://www.arturia.com/evolution/kb/?View=entry&EntryID=120


Error: "The key could not be identified. The format of the key is invalid"
Print
Views: 956

[windows Vista/Seven]

Just delete these 2 files:

C:ProgramDataArturiaAnalog Laboratorystandalone.prefs
C:ProgramDataArturiaAnalog Laboratoryplugin.prefs

...then start again the Analog Laboratory in standalone mode, it should run seamlessly now.


Il n'y a pas d'explication , mais au moins ça marche . En trente seconde tout est rentré dans l'ordre .
Ok je veux bien enlever deux fichiers , mais pour le moins on pourrait avoir une explication et espérer qu'à la prochaine mise à jour le problème soit résolu .

Bon le elicenser ne reconnait plus la clé . Mais les licences sont bien sur le clé j'ai regardé sur un autre pc équipé du elicenser aussi .
Je ne sais pas comment on va faire pour la clé de licence de wavelab et cubase 5 ?????

C'est quand même un coup à être dégouté d'être honnête , d'être plus embêter que celui qui pirate c'est un comble . j'adore les produits Arturia , mais perdre 5 heures ça m'a bien gonflé .
Si au moins cette info peut vous aidez dans l'avenir temps mieux.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 23:56:38 ]

2
Hello, ça fait deux jours que je me prends le choux avec le e licencer :fache:!!!! j'en ai plein le c...j'ai bcp de soft Arturia, j'ai acheté la V Collection et pas moyen de télécharger la licence, E licencer bug et sort violemment lors du téléchargement de la licence malgré le code d'activation, ça saoule, tu veux être honnête, faire travailler nos bons vieux français et là tu tombes sur des pbs que tu as nul part ailleurs...il reste un goût amer, j'ai envoyé déjà deux mails au support, sans réponse pour le moment, ma patience a des limites, ça te démotive complétement à faire de la sic ce genre de m...:fache:
3
On est en août mon ami....
Tu es sous quel système ????
Pour le moins il faut que tu télécharges à mon avis le soft licenser dernier modèle qui est sur le site de steinberg.
Souvant ça vient de là le problème.Tu devrais voir ta ou tes licences après .
http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html
Fais ça et redémarre ton pc si c'en est un.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 22:11:32 ]

4
J'ai enfin reçu ma clé Elicenser après deux loooong jours d'attente.

Le problème c'est que lorsque je saisi le dernier caractère de la clé d'authentification le "Elicenser controle" se ferme direct sans meme avoir le temps de cliquer sur '"Continuer" et un message s'affiche comme quoi le logiciel s'est fermé de manière inattendue.

J'ai donc contacté Steinberg qui m'ont dit que le pb ne venait pas de chez eux mais surement de chez ReFx, cependant j'ai toujours pas de réponse de leur part malgré un envoi d'un ticket.

Avez vous deja rencontré ce problème,

Please Heeeeeelp, j'ai trop envie de faire joujou avec Nexus 2
5
Tu es sous quel système ?
Pc/mac , 32 ou 64 bits ?
Ton soft Elicenser , c'est bien la dernière version ? Sinon il y a de grande hances que ça ne fonctionne pas.
Sans oublier qu'avant de rentrer une nouvelle licence , fais l'entretien , ça doit te le demander à l'ouverture de l'Elicenser.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 11:02:08 ]

6
J'ai le même problème, j'ai dû réinstaller d'usine mon McBookPro, puis récup des infos depuis un disque externe, et depuis il me demande ma licence (cubase LE5), alors j'ai téléchargé la dernière version, je rentre les codes, puis plus rien il me dit que mon ordi n'est pas relié a internet, pourtant si....., donc c'est la pateauge complète... :???:
7
C'est le gros problème qu'ont les utilisateurs de Cubase. Steinberg, au lieu de se contenter d'un dongle, qui satisfait en sécurité l'ensemble des producteurs de progiciels du monde, a monté cette usine à gaz qui suspecte tout utilisateur d'être un pirate. D'où les pertes de temps, de données. Et l'arrogance et le mépris du SAV de Steinberg à ce sujet ne semble pas avoir de plafond. J'en ai fait la triste expérience. Mais les musicos sont des béats, qui ne se rebellent jamais, alors qu'il faudrait intenter une bonne class action pour remettre les pendules à l'heure.
8
J'ai changé de logiciel, tant pis pour eux...