Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Hip-Hop Producer
Photos
1/1
Arturia Hip-Hop Producer

Sujet [NEWS] Arturia la joue Hip Hop

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 773 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] Arturia la joue Hip Hop
Arturia sort un bundle à destination des producteurs hip-hop. Son nom? Le Hip-Hop Producer Pack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
n'importe quoi...
3
Je ne serai pas aussi catégorique. Arturia est quand même réputée pour permettre de faire du bon son à moindre coût. Attendons avant de juger trop vite.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Non,c est pas ca le probleme...c est pas une histoire de qualité de son..
c est juste qu un producteur de hip hop n a pas besoin qu arturia lui fasses un pack special(tendance coup marketing pour vacances de noel)afin d acheter du arturia!

Si on aime arturia on achetes analog factory ou les autres synths..et puis on fait du hip hop avec..c est aussi simple que ca! 
Ce truc ca fait un peu artificiel d un point de vue conceptuel!
5
Oui certes...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Exact lekanut !
7
Citation :
Si on aime arturia on achetes analog factory ou les autres synths..et puis on fait du hip hop avec..c est aussi simple que ca! 

Avec 129 € ? non.
8
ou on sample les bons disques qu'on a déjà pour rien du tout... mrgreen
9
j'adore la version doré du clavier virtuel sur le analog factory, c'est vraiment nimporte quoi
10
Bonjour a tous, je suis Fabien d'Arturia,

Juste quelques petites précisions afin de vous faire un avis plus précis sur le HipHop Producer:

Le HipHop Producer est un bundle softwares qui regroupe:

- Une version adaptée de Analog Factory (Analog Factory HipHop Edition) avec 250 Presets type Minimoog V, ARP 2600V, Moog Modular et CS80 V orientés production HipHop.
- Une édition spéciale du sequencer d'Ableton Live qui vous permet l'enregistrement, le mixage et l'édition de vos pistes tout en utilisant les instruments virtuels (Arturia ou autre)
- Un piano électrique virtuel: Lounge Lizard Session de Applied Acoustics.
- Une banque de samples HipHop issue des banques Modernbeats.

Ce package est a un prix conseillé de 129 euros il permet donc a moindre cout d'obtenir un ensemble complet pour débuter la création musicale orientée HipHop ou compléter un ensemble logiciels existants.

Musicalement Votre!

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 12:06:28 ]