Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Z3TA+ 2
Photos
1/42
Cakewalk Z3TA+ 2

Synthé virtuel hybride de la marque Cakewalk appartenant à la série Z3TA+

Sujet Mal classé sur Audiofanzine. Ca fait tache pour un synthé aussi connu !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 820 vues
  • 3 followers
1 Mal classé sur Audiofanzine. Ca fait tache pour un synthé aussi connu !
Y a t'y kékin parmi les admins d'Audiofanzine qui pourrait d'un simple clic de souris reclasser Z3Ta+ 2 à sa bonne place dans l'arborescence des produits ?

Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais ce synthé qui est un des produits phares de Cakewalk est classé comme... piano électrique virtuel !

Quand on connaît ses caractéristiques... y a de quoi être mort de rire !
:mdr:

Surtout qu'en plus au prix où il est descendu maintenant (99 euros) il doit intéresser un sacré paquet de monde, même parmi les débutants... et c'est pas en le cherchant parmi les pianos électriques virtuels qu'ils risquent de le trouver...
:???:

Et puis pour plein d'autres raisons toutes aussi valables, c'est un peu étrange franchement (et ça donne pas une image très fiable d'Audiofanzine pour les nouveaux visiteurs) de trouver un synthé phare de Cakewalk... parmi les pianos électriques virtuels !

Allez un p'tit clic de souris qui demande trois minutes et c'est réglé.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

2

Un supersynthé Waveshaping icon_bravo.gif

Effectivement, rien à voir avec un EP! icon_exorbite.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 21:06:23 ]

3
J'ai demandé à Doc Plus (le modo qui gère tout le contenu produits) de le déplacer : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af,post.7557408.html
Si vous voyez d'autres produits mal rangés ou en doublon, n'hésitez pas à le signaler.
4
'Erci Krapo' !
:D:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande