Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HG Fortune Altair 4
Photos
1/1
HG Fortune Altair 4

Synthé virtuel hybride de la marque HG Fortune

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : HG Fortune Altair 4

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : HG Fortune Altair 4
HG Fortune présente l’Altair 4, un nouveau synthétiseur virtuel décrit comme un Laboratoire de Sons SciFi pour les animateurs sonores de jeux vidéos ou de films de suspense, d’horreur, de science fiction, etc.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Uniquement au format VST pour Windows précisons-le quand même .
3
Merci pour cette précision! Toutefois les auteurs d'Audiofanzine pourrait la faire directement dans l'article, ainsi cela nous éviterait (nous les utilisateurs de l'OSX) d'aller inutilement sur les sites et d'y chercher à travers le texte, si PAR HASARD il y a aussi une version Mac (voir Linux).

Bien que je l'ai demandé de nombreuses fois, les auteurs d'Audiofanzine affichent un mépris imperturbable envers les Mac-Users (et je suppose que les Linuxiens ont cette impression encore plus forte) et leurs news sont toujours exemptes de cette précision sur la disponibilité du soft par plateforme.

Pourtant partout à peu près on adopte l'utilisation simplissime d'icônes PC/Mac/Linux (les éditeurs du site KVR en premier pour ne pas les citer), sauf ce site qui est l'un des derniers visiblement à afficher leur mépris envers "les autres".

Je considère (et je ne suis pas le seul), qu'Audiofanzine (qui pourtant se présente comme un site généraliste) fait preuve d'une véritable attitude de discrimination et d'ostracisme envers les non PC-users, pour des raisons que je n'ose de qualifier pour ne pas me faire insulter ensuite.

On pointe souvent du doigt les groupes sociaux, les cultures, voir les nations entières pour stigmatiser leurs manifestations de mépris, de discrimination voir du racisme, mais on oublie chez les Français ce type de comportement qu'ils ont visiblement bien incrustés dans les gênes.

On comprend que je ne suis pas content, mais j'ai encore perdu du temps à chercher inutilement sur plusieurs sites qui ne proposent leurs produits que pour PC. :furieux:

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 12:50:36 ]