Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HG Fortune STS-33 [Freeware]
Photos
1/1
HG Fortune STS-33 [Freeware]

Sujet [News] Friday's freeware : STS-33

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 964 vues
  • 7 followers
1 [News] Friday's freeware : STS-33
Le freeware de cette semaine n'est autre qu'une version limitée du STS-33 de H.G. Fortune, un synthétiseur orienté pads et textures sonores.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui c'est une démo quoi. Bravo les freeware.
3
Je l'ai déjà depuis quelques jours sur mon D.Dur, c'est de la pure bombe ce synthé :aime: quand à la limitation, de pas pouvoir utiliser de wav ou .sf2, personnellement ça me dérange pas. Je crois qu'il y a au moins une trentaine de formes d'ondes intégrées au synthé.en gros, Barre de :love: un synthé à posséder qui peut toujours servir !
4
Pas de probléme ça sonne ,complétement écoeurant ce genre de synthé ,pas besoin d'être musicien pour faire un bout de morceau ,t'appuies sur do ,tu bloques avec du scotch et t'appelles Mamy :'coute moi ça mémé ,j'assure hé!!!!
5
Question: C'est un VSTi ?
Si oui comment on installe les banques (fichiers .fxb) dans Cubase?
La dll ca va, je la met dans Vst Plugins, mais les banques, je sais plus.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Y'a pas de banque ,tu dézzipes ds vstplugin et ça roule
7
Ben si, il y a 3 fichiers .fxb qui sont des banques.
Donc si tu dézippes tout dans Vst Plugins , tu mets aussi les banques dans ce répertoire, et si tu as déjà d'autres fichiers .fxb dans ce répertoire (comme c'est mon cas) ca va être le bordel non?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Ben, si ce n'est pas le cas par défaut en dézippant, tu n'as qu'à créer dans "Vstplugins" un nouveau dossier au nom de ton synthé dans lequel tu mettras le fichier dll et les banques sons ou presets.
Comme ça ce ne sera pas le bordel.

Et vu que lorsque tu seras dans Cubase tu devras charger les banques directement à partir du plug in comme si tu chargeais un fichier sous n'importe quel programme( fonction LOAD classique), ce sera plus simple pour t'y retrouver.
Mais c'est tout, en soi ce n'est pas un problème de tout dézipper en vrac dans le dossier "VSTplugins". C'est plus ergonomique de procéder comme je te l'ai indiqué.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
Trois mille excuses negraval ,j'ai survolé le soft ,j'ai juste écouté les sons pour voir la qualité ,m'suis pas rendu compte QU'EN PLUS (j'pense que bientôt les grosses boîtes de softs vont se débrouiller pour faire interdire les freewares )il y avait des banques différentes
ben! tu fais comme a dit phenix vst plugins / nouveau dossier que t'appelle STS-33 /tu mets ton téléchargement dedans et /extraire ICI /et c'est moins le bordel ,surtout quand tu veux désinstaller :bravo:
10
Ah voilà, il me semblait bien qu'il y avait quand même un truc.
Merci à voux deux angieguitar et phenix! :bravo2:
Et bon week-end ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG