Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HG Fortune X-Wheel of Fortune 3 [Freeware]
Photos
1/1
HG Fortune X-Wheel of Fortune 3 [Freeware]

Synthé virtuel hybride de la marque HG Fortune

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware: X-Wheel of Fortune 3

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 061 vues
  • 10 followers
1 [News] Friday's Freeware: X-Wheel of Fortune 3
Bien connu des amateurs d'instruments évolués, H. G. Fortune vient de sortir X-Wheel of Fortune 3 (X-WoF 3 pour les intimes), un synthé dont la version freeware, malgré ses limitations, est tout bonnement excellente.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
Il a l'air halucinant ce p'tit freeware! :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
alors, kikatesté??

 

 

 

4
C'est un must ! :ange:
Et vu le prix c'est aussi presque un cadeau ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Je dirais même plus :

Citation : C'est un must !
Et vu le prix c'est aussi presque un cadeau ....

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Il est monstrueux ! et ô surprise, créé sous synthedit ! il fallait aussi le dire...
7
Salut,
la version démo ne fonctionne pas chez moi. En tout cas aucun son ne sort, y'a un truc que je pige pas, y'a-t-il une manip à faire?
merci
8
Bonsoir,

Il est superbe. J'avais déjà investi dans le premier et j'avais obtenu des séquences, des textures vraiment intéressantes et personnalisées dans la mesure où on peut aussi mettre ses propres waves. Le nouveau est encore plus fou. C'est un superbe plugins.
A+
9
Dany : jette un coup d'oeil à la doc, en fait il faut faire play dans ton hôte pour le lancer.

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Merci Stanlea,
en effet j'ai pas lu le manuel mais je pensais pas qu'il fallait lancer le séquenceur. je pensais donc que c'était un bug.
En effet il y a des ambiances sympas, mais il est un peu gourmand chez moi. entre 20 et 30% de mon cpu si je lance une séquence. (je suis sur Pentium M 1,6 et 1024mo).
chez vous c'est pareil?