Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automation LFO en mode Sync dans Live

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 641 vues
  • 6 followers
1 Automation LFO en mode Sync dans Live

Je suis en train de me régaler avec les formes d'ondes "Dirty" pour des basses dubstep mais j'arrive pas a automatiser le LFO Rate en mode Sync.... Si quelqu'un a une idée?

 

Y a bien la soluce de resampler la forme d'onde mais bon....

2

les params d'automation concernés sont modulator 5 den (denominateur)

et modulator 5 num (nombre)

3

Merci icon_wink.gif .... ms je les aies pas dans le menu déroulant.... Je peux juste moduler le Rate.... C'est surement un probleme de DAW, ou de MAJ du coup. Reste a a savoir si ca vient de Massive ou du DAW (live 6 pour moi).

 

Sinon j'ai bien essayé avec les Macros, mais rien a faire non plus, ca marche pas noidea.gif

 

4

Merci de poser la question, je voulais le faire depuis un moment ! icon_bravo.gif

Rien non plus dans Live7. Il y a bien Mod5 rate, sync (0/1), amp, mais pas de numérateur (et pas "nombre")/dénominateur. Tu bosses sous quelle version de Live arrivedercho ?

Filter freak > n'hésite pas à me PM si tu veux causer dubstep. Je te recommande par ailleurs la visite de ce thread où on cause grosses basses et entres autres wobbles... icon_wink.gif

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.249342,dubstep.html

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5

Je ne bosse pas sous live, mais logic pro 9.1.3.

déçu de voir que live n'a pas ce param d'automation, ça me parait bien zarb...

vous êtes sûrs que ce n'est pas dû à la version de massive?

 

6

Hors sujet :

T'es sous Mac OS ? Est-ce que tu pourrais me dire à quoi ressemble le performer de Massive précisément ? Sous Windows, des traits blancs symbolisant la forme d'onde contrastent bien avec le fond bleu (pour chaque pas). Or je l'ai vu tourner sur un mac, et il y a juste deux teintes de bleu très proches pour symboliser la forme d'onde. Et chez toi, ça donne quoi ? Me suis-je bien fait comprendre ?

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7

voilà à quoi ressemble le performer dans la version dont je dispose

 

8

Bon, merci a vous ms je crois qu'il y a pas moyen headbang.gif

 

Dommage, c'est quand meme LE truc en dubstep....

 

AKA: regarde la, la photo principale: https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/massive/

 

Les courbes du performer sont jaunes: il doit y avoir moyen de les moduler par enveloppe ou macro. On peut peut etre les avoir vertes icon_bave.gif, genre moduler l'Amp du Performer

 

Et a bientot sur le thread dubstep, merci de l'info icon_wink.gif

 

9

Merci pour cette nouvelle rassurante arrivedercho, je passe le cap Apple dans quelques jours. icon_bravo.gif

Citation :

Dommage, c'est quand meme LE truc en dubstep....

Un LFO, c'est bien, mais le performer est bien plus redoutable pour envoyer des bulles dans les oreilles...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10

Ah ben voila, moi aussi je vais m'acheter un Mac, juste pour ca icon_bave.gif ..... Je plaisante bien sur

 

et +1 pour le performer, ca va plus loin qu'un LFO et ca permet de contourner (un peu) ce petit probleme en plus

 

Merci et bonnes fetes za vous icon_boire.gif