Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Flesh
Photos
1/21
Native Instruments Flesh

Synthé virtuel hybride de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Flesh, le nouveau synthé de Tim Exile

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 076 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Flesh, le nouveau synthé de Tim Exile
Tim Exile fait son retour chez Native Instruments avec Flesh, un synthé hybride de performance pour Reaktor 6 et le Reaktor Player.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon, ce n'est pas exactement la même chose (voire du tout) mais pour créer des sons à partir de matière sonore organique, je préfère Granulator 2, même si il est plus "austère" il a l'avantage d'être entièrement paramétrable et gratuit (enfin pour peu que l'on ai acheté Live 9 Suite ^^).
22
c'est super tout ça, mais quand y aura t-il des manuels en francais <???
je viens d'acheter flesh qui apparemment peut fonctionner avec nos propres samples, mais comment ???
si qqun à des infos je suis preneur, parce que s'il faut compter sur le manuel !!!...

PS : plus ça va et plus j'ai l'impression qu'en France nous sommes vraiment le parent pauvre de la MAO... même sur des sites Français comme FLUX tout est écris en anglais... WTF ???!!!
23
Citation de pierre.2wi :
c'est super tout ça, mais quand y aura t-il des manuels en francais <???
je viens d'acheter flesh qui apparemment peut fonctionner avec nos propres samples, mais comment ???
si qqun à des infos je suis preneur, parce que s'il faut compter sur le manuel !!!...




Pour insérer un sample, il suffit de cliquer sur "Sample" écrit en rouge en dessous de l'octave qui contrôle les samples. Cela va ouvrir une fenêtre avec 12 ronds (un par sample).
A ce stade là il suffit de glisser-déposer un sample depuis ton pc. :bravo
24
Citation de pierre.2wi :
c'est super tout ça, mais quand y aura t-il des manuels en francais <???
je viens d'acheter flesh qui apparemment peut fonctionner avec nos propres samples, mais comment ???
si qqun à des infos je suis preneur, parce que s'il faut compter sur le manuel !!!...




Pour insérer un sample, il suffit de cliquer sur "Sample" écrit en rouge en dessous de l'octave qui contrôle les samples. Cela va ouvrir une fenêtre avec 12 ronds (un par sample).
A ce stade là il suffit de glisser-déposer un sample depuis ton pc. :bravo:
25
Oui mais en français ça donne "échantillon" dans le manuel? icon_facepalm.gif
Thom'
26
Des réponses tout bientôt...
27
Cool!
Thom'