Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Blue
Photos
1/1
Rob Papen Blue

Sujet Pourquoi personne en parle ?

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 074 vues
  • 10 followers
1 Pourquoi personne en parle ?
Il a l'air puissant tout de même non ? :oo:
2
Je viens de jetter un coup d'oeil aux demos audio, ca parait assez " ambiant " comme synthé !!! mais bon ca a pas l'air degeulasse comme son !!! :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
C'est clair il a l'air d'etre vraiment bien fignolé.D'ailleurs c'est celui qui a fait albino donc ca doit forcement valoir son pesant de cacahuète.

Peut-etre qu'il est tellement bien que tous le monde veux le garder secret :tourne:
4
Les softs deviennent de plus en plus hallucinants, bien que pas forcement innovants, mais bon on gagne en qualité de son alors on va pas se plaindre hein? :mdr:

sinon j'aimerai bien entendre se synthé dans une compo hors des demos officiels histoire de voire se que les gens peuvent en faire...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Le son est terrible, mais apparament il ne gèrerais pas les automations :??:
6
Il est tout simplement genial... un peu dur au debut mais avec 7 oscillos un sequenceur et un routing complet ya vraiment de quoi faire :D:
7

Citation : apparament il ne gèrerais pas les automations


Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou non ?

Je pense que ça pourrais interesser bcp de personne.
Restons ZEN !!!!!
8
Pas de problemes pour les automations
9
Hello,

Il gère les automations et de plus autorise toutes modulations en temps réel (ModWheel, FootControl, etc) si les patches sont correctement programmés.

Pour ceux qui ont qqs minutes je vous suggère d'aller ecouter nos 12 démos audios sur notre site (5 mn chacunes qd même) qui n'utilisent que Rpcx BLUE.

Ce qui vous permettra événtuellement de vous faire une opinion plus précise des possibilités de la bête. (Dsl pour l'auto promo :clin: )

Qqs liens direct Mp3 en stream rapide pour les paresseux :

Pads 02

Bank Leads

Synths

Autres démos sur notre site site : BLUE by Le Lotus Bleu

Bonne journée à tous,

ZenP
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
10
Trés bon synthé.
Le seul truc que je trouve assez " chiant" c'est le step sequenceur : Regler le " tune" avec des numeros , c'est assez galere