Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland D-50 émulé sur le Cloud

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 6 731 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland D-50 émulé sur le Cloud
Les souscripteurs du Roland Cloud peuvent à présent récupérer une nouvelle émulation d’un instrument vintage de la marque, le D-50.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Robert75 :
et une contrainte de connection internet en plus, faux pas avoir envie d'en jouer dans un coin tranquille de province


Tu sais qu'il existe des endroits en province où on a une connexion internet. Bon, c'est rare, c'est plutôt arriéré la province, mais ça existe. Il paraît même qu'il y en a qui ont la fibre et la 4G en province.
32
Citation de alex.d. :
Citation de Robert75 :
et une contrainte de connection internet en plus, faux pas avoir envie d'en jouer dans un coin tranquille de province


Tu sais qu'il existe des endroits en province où on a une connexion internet. Bon, c'est rare, c'est plutôt arriéré la province, mais ça existe. Il paraît même qu'il y en a qui ont la fibre et la 4G en province.


:-D
33
Citation de alex.d. :
Il paraît même qu'il y en a qui ont la fibre et la 4G en province.


Arrête tes conneries, c'est des légendes rurales tout ça :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 02:27:01 ]

35
faux pas se vexer, ya des coins bien "pourvus", j'en doute pas
la ou j'ai été, c'est pas le cas,
c'est ça le désert numérique
et j'en rajoute une couche: culturel, social et médical aussi
(frappez pas les gars)
36
x
Hors sujet :
En même temps, heureusement que la ruralité ne devienne pas (trop vite) urbaine !!!! Le plus tard possible, par pitié !!!!! Car quand cela arrivera, ce sera vraiment la fin...... :oops2:
37
Bonjour,



Pour 21€ par mois, visiblement on peut bénéficier de plusieurs synthés modélisés et de banques de sons. A y réfléchir çà peut valoir le coup.



38
Nous sommes en 2019:


Quelqu'un possédant un compte pourrait donner un avis svp ?
39
Désolé pas de compte mais un avis pas encore abordé sur la question : comment expliquer le prix aussi élevé du ticket d'entrée pour un d50 vst comparé à celui d'un juno , Jupiter 8 , sh 101 etc alors que sur le marché de l'occasion ces machines ont des côtes qui n'ont rien n'à voir ?
Personnellement outre le problème de la place j'aime autant m'acheter un d50 d occasion plutôt que la version vst étant donné que c'est sensiblement le même prix.
En revanche pour les autres j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon quand je vois les prix du hardware. ...