Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenology
Photos
1/16
Roland Zenology

Sujet Commentaires sur la news : Les SH-101 et JX-8P en extensions pour le Zenology chez Roland

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 3 269 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Les SH-101 et JX-8P en extensions pour le Zenology chez Roland
roland-zenology-285720.jpg
Roland commence à compléter son environnement de synthèse Zen-Core et Zenology avec deux émulations de synthés classiques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 13:09:02 ]

Afficher le premier post
31
32
33
Je dirais même plus: SR-zivé-80 :mdr:
34
Est-ce qu’il y en a, parmi ceux qui possède l’extension Zen-Core JX-8P, qui ont eut la curiosité de comparer les sons avec ceux du PG-8X ?
35
Je trouve le Roland bien devant, plus organique, meilleur chorus, la release a plus d'ampleur, pas loins d'une reverbe stereo, tres belle dynamique

Les avantages du PG-8X, c'est son unisson qui exploite plus de voie, plus d'option, plein de patch

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 20:35:58 ]

36
C'est fou, ça parle, ça parle, mais personne pour relever que l'interface est vraiment merdique, mais à un point !
37
Je me suis debarasser du Rokland Cloud et du Jupiter XM, j'en pouvais plus
L'editeur n'en parlons meme pas, je ne sais pas a quoi il sert
38
Citation de Colonel :
personne pour relever que l'interface est vraiment merdique, mais à un point !


L'interface de Zenology ?

C'est bien pire sur le hardware. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 22:40:18 ]

39
Et bien qu'est ce ça doit être.
C'est hallucinant les aérations ergonomiques qu'il y a sur ce soft. Comme par exemple cette fenêtre qui s'ouvre quand on veut naviguer à travers les presets et qui nous empêche de pouvoir manipuler le séquenceur. Et qui bouffe inutilement de la place. Les graphisme sont moches et c'est franchement dur de se diriger dans ce labyrinthe d'informations, en ce qui concerne l'édition. Un raté total, à se demander s'ils ne l'ont pas fait exprès.

A côté, les softs de Korg, c'est le paradis...
40
C'est de la daube oui, par contre concernant le Xm je suis plus réservé,
Il est un peu chiant a programmer effectivement mais on ne fait pas que cela avec on joue aussi, et que e soit en expandeur ou en clavier secondaire / de balade, je le trouve très bien !