Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet [News] Spectrasonics Omnisphere

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 212 vues
  • 9 followers
1 [News] Spectrasonics Omnisphere
Fruit de nombreuses années de conception, l'Omnisphere de Spectrasonics est enfin là, pour le plus grand bonheur des fans d'Eric Persing.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sympa cette news !!! :bravo2:

"Switched on bach"

3
Tiens, c'est marrant comme coïncidence, c'est justement une news sur Omnisphere que j'ai envoyé hier soir au staf d'AF, dans le cadre de leur annonce de recrutement d'un "newser"

le hasard fait bien les choses :roll:
4
Reset, je te rassure, je ne suis pas dans les locaux d'AF aujourd'hui et je ne peux donc pas checker le mail que tu as envoyé. En revanche, je viens de me taper la putain de trad de la news comme un grand et j'aurais été ravi de publier la tienne.

Note : vous êtes beaucoup à avoir répondu et le but n'était pas de se faire de la news à l'oeil.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5

Hors sujet : argh, je t'ai charrié à tort :oops: désolé

(ps : confidence pour confidence, ta news est de toute façon meilleure que la mienne)

6
Hello
Peut-on rajouter ses propres samples? Ou est ce que c'est juste un lecteur d'echantillons emmagasiné dans une banque close. Je suppose qu'il y a déja de quoi s'éclater, mais bon!!!

Industrial music and visuals for industrial people.

7
Pas encore pour se spropres samples, mais spectra ne cache pas qu'ils pourraient envisager cette possibilité
8
... je ne serai pas aussi optimiste au vu des pratiques du père Persing sur ses 3 softs antérieurs, même si, effectivement, il mentionne la possibilité "de ne pas exclure cette question" dans ses FAQ...

"Is it possible to import my own samples into Omnisphere?
Not initially. While the first release of Omnisphere does not support user import of samples, we understand how cool that would be and certainly wouldn't rule that out for the future.
Most importantly, the concept of Omnisphere is completely different than a typical sampler. Omnisphere is an incredibly deep synthesizer with a massive Core Library that will take a lifetime to explore."

A mon avis, il vaut mieux voir ces softs comme "clos", au moins pour l'ajout de tes propres sons : la seule exception à la règle que je connaisse pour le moment, c'est la relative ouverture de Stylus via les banques RMX (Spectra, Ilio, 9VoltAudio, Sonic Reality) ou les adapations de Rex files (du commerce ou via un converter). Pour le reste, Trilogy et Athmosphère me semblent clos à l'ajout de tout sample extérieur...

D'autres avis / infos sur Omni à ce sujet ?

nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
9
Question subsidiaire:
atmosphere va-t-il baisser de prix?

sinon est ce que ça vaut le coup de l'acheter directe au state (omnisphere)?
parke 380 euros ça commence a douiller
10
Salut as tous

et merci Los Teignos

je me demandais si omnisphère gère les pacth midi

ayant un vieux cakewalk pouvant tourner sur un 486 dx 66

j'ai un cor-2duo à 1.4 ghz actuellemnt

j'aimerais savoir s'il gère le path midi

banque plus , les path car je change tout ce si dans Cakewalk

c'est très pratique pour moi.

je met le numero de la banque , puis du path

est til possible de le faire??



merci